Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeudi 27 Juin 2019, 5:18

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Mise à jour OutDoor 2.118 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Mise à jour OutDoor 2.118
bonjour,
j’essaie de mettre à jour le logiciel de navigation rando outdoor 2.118. J'ai suivi scrupuleusement les instructions du tutto
Avec gopal assistant, j'ai transféré le paquet de outdoor 2.118 d'abord en mémoire interne (où le dossier "6" se trouve dans le dossier "INSTALL") puis dans la mémoire externe (où le dossier "6" se trouve directement à la racine de la SD card) . Ni dans le premier cas ni dans le second, le GPS lorsque que je le rallume, ne détecte la mise à jour, je suis toujours sur la version 2.112
Comment dois-je m'y prendre ? qu'est-ce qu'il manque ?
Merci
GPS : MEDION EVADEO M3320 MDPNAM3x20TR09 (je n'ai pas de n° PNA à l'emplacement indiqué!!!)
Merci

Mardi 30 Octobre 2012, 18:33

Répondre en citant le message
Message Re: Mise à jour OutDoor 2.118
Bonjour maindepaty,

Il se peut que la mise à jour vers la version 2.1.18 depuis la version 2.1.12 ne soit pas détectée correctement.
Dans ce cas, il vous faut repartir d'une installation complète en synchronisant ensuite la version 2.1.18 depuis GoPal assistant.
Commencez par faire un "Format flash" en passant par le menu CleanUp. Attention, ceci effacera toute donnée dans la mémoire interne du GPS !
Si vous ne savez pas trop comment faire, je ne peux que vous conseiller de vous appuyer sur cette procédure.

Cordialement.

Mercredi 31 Octobre 2012, 12:02
Répondre au sujet   [ 2 messages ]