Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lundi 22 Octobre 2018, 3:05

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
gopal assistant 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message gopal assistant
Bonjour,
En utilisant Gopal assistant sur mon ordinateur, celui-ci s'est mis à jour.
Malheureusement depuis je n'ai plus accès à mon abonnement de 3 ans des cartes Grande Europe, abonnement que j'ai acheté sur votre boutique en octobre 2011, dont l'échéance sera en octobre 2014.

J'ai ce message d'erreur lorsque je lance gopal assistant:
Failed to get package definitions from source: la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Impossible d'avoir accès à mon abonnement sur la boutique, je n'ai que des propositions pour renouveler mon abonnement, alors que celui-ci échoit en octobre 2014.

Après recherche, les informations que vous avez transmisent ne sont pas les bonnes.
L'adresse mail me concernant n'est pas celle qui a été utilisée, lorsque j'ai pris cette abonnement de 3 ans.

J'ai bien tenté d'utiliser la bonne adresse, en demandant un nouveau mot de passe, que j'ai utilisé ensuite, mais cela ne me donne toujours pas accès à mon abonnement.

Que puis-je faire pour que tout entre dans l'ordre, et que j'ai accès à la bibliothèque précedemment téléchargée avec la version précédente de Gopal assistant.

Merci d'avance de m'informer de la procédure à suivre pour que tout fonctionne à nouveau avec votre nouveau gopal assistant sur PC.

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

Jeudi 18 Octobre 2012, 23:51

Répondre en citant le message
Message Re: gopal assistant
Bonjour kiki128,

nous vous proposons de nous faire parvenir par le biais de notre formulaire de contact une capture d'écran de l'erreur obtenue ainsi que votre identifiant de connexion à la boutique Gopal Assistant.

Nous pourrons ainsi remonter le défaut à notre maison mère chargée de la maintenance de cette nouvelle version Gopal Assistant.

Lundi 22 Octobre 2012, 17:11
Répondre au sujet   [ 2 messages ]