Re: MISE A JOUR CARTOGRAPHIQUE / INSTALLATION DE GOPAL
Bonjour Alaindusa70
Sachez que vos commentaires et impressions acerbes concernant le service après-vente Médion ne concernent que vous, j'insiste pour le dire, et j'exprime sur ce forum mon profond désaccord avec vos propos.
Sur ce forum, vous auriez pu à minima indiquer le logiciel de navigation installé sur votre machine...., mais non, seule une référence parmi tant d'autres références.....
Revendez votre appareil, vous n'avez pas été capable de le domestiquer, et rejeter la faute sur les uns ou les autres ne change rien au problème de fond. A l'évidence, quelle que soit la marque que vous choisirez, qui tient la route d'après vos certitudes, le problème sera le même.
Alors, au revoir, fichez le camp avec promptitude, je pense que vous n'avez rien compris.
Sachez que les GPS de marque Médion tiennent parfaitement la route, de plus, ils anticipent les déplacements de la meilleure manière. Egalement, les ordinateurs de marque Médion sont excellents.
Vos commentaires et analyses non détaillées vous concernent vous, et uniquement vous.
D'autres utilsateurs et clients Médion infirment à 100 % vos allégations.
senseo