Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mardi 11 Décembre 2018, 14:38

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
md 97067 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message md 97067
bonjour, voila je me suis décider à acheter deux gps medion p4420, md 97067.
seulement j'ai un probleme, quand je l'ai acheter, j'ai contacter un conseiller technique medion qui m'a certifier que le 4420 en vente chez c-discount la semaine derniere était equiper du logiciel go pal me 4.5 avec carto dernier trimestre 2007, or quand j'ai recu mes gps vendredi, le logiciel n'est pas le me 4.5, mais AE4A, je suis donc tres déçus, car j'ai effectuer mon achat sous les conseille du technicien medion en ligne avec moi.
est ce normal que mon gps ne corresponde pas à ce que le technicien m'as assurer au teléphone??

Mardi 19 Mai 2009, 12:32

Message Re: md 97067
Bonjour stagg 7576,

Si on se fie au descriptif du MD97067, celui-ci était fourni de base avec une version 4.1 AE du logiciel de navigation. Néanmoins, l'offre de Cdiscount incluait un DVD plus récent apparemment.
Nous avons consulté votre dossier chez nous et il s'avère que vous avez eu affaire à une de nos techniciennes. Celle-ci vous a expliqué comment installer la version 4.7 fournie sur le DVD 40029096. Est-ce bien le cas? N'avez-vous pas réussi à installer cette version?

Cordialement.

Vendredi 22 Mai 2009, 14:50

merci de votre réponse, ca y'est, j'ai réussi à intaller gopal 4.7 avec carto q2 2008 (si j'ai compris, c'est ce qu'il y a de plus réçent en carto et en logicel de navigation)

en faite le probleme, c'est que je pensai que dans le mode opératoire disponible sur ce forum, quand vous disiez de mettre le logiciel sur appareil mobile/myflashdisk, je pensai que c'était la carte mémoire, or c'était la mémoire interne du gps.

quand j'ai compris ca, et que j'ai bien installer le programe dans le gps, et les cartes d'europe sur la carte sd ce fut un jeu d'enfant. et tout marche impeccable

un medion ecran 4"3 avec gopal 4.7, carto 2eme trimestre 2008, radar, avertisseure de vitesse, europe sans frontiere, tmc, et j'en oublie, le tout pour 119 euros, croyer moi, je suis pas déçus.

(bien que pour le logiciel, je crois que c'est une petit érreure de votre part, normalement si j'ai bien compris, cela devait être le gopal me 4.5, si c'est le cas tant mieux pour moi, si c'est normal, chapeau, et merci medion)

une petite précision, c'est mon 3 eme médion, et franchement à chaque fois j'ai été bleuffé, prix compétitif, service technique tres réactif et sympa, et surtout exellent matériel.
alors quand ca va pas, on "gueule", mais quand tout est ok, faut le dire aussi, voila bravo.

Mardi 26 Mai 2009, 15:29

Bonjour stagg 7576,

Merci pour vos remarques et vos encouragements.

Mercredi 27 Mai 2009, 15:14

nan mais je reve, c'est le luxe total chez vous, un opérateur à rappeler chez moi, pour savoir si j'avais bien réussis à installer la mise à jour.
enfin un service technique qui s'occupe des clients,

chapeau médion :wink:

Mercredi 10 Juin 2009, 16:47

Bonjour stagg7576 :D

Je partage à 100% tes observations concernant la marque Médion, et sur ce forum GPS, les utilisateurs satisfaits des produits de la marque peuvent également se manifester.

Cela est mon cas, aussi bien pour les ordinateurs que pour le GPS dont je dispose (GoPal E 4435, un must rapport qualité/prix qui évolue dans la cour des grands).

Egalement, concernant le SAV, chapeau à Médion, je recherchais une batterie pour mon PC portable qui n'apparaissait pas dans la liste des batteries proposées sur le site boutique Médion, PC datant de 2006 qui fonctionne à merveille, u n mail à Médion qui m'a immédiatement indiqué la référence de cette batterie, disponible de façon cachée sur le site, et qui m'a renvoyé un mail pour confirmer cette référence.

Il n'est pas interdit d'exprimer son entière satisfaction sur le site forum GPS de la marque.
Les produits Médion sont tout simplement excellents, certes peu connus, peu diffusés en France, mais excellents. Bravo à Médion, pourquoi ne pas le dire sur ce forum qui n'est pas un mur de lamentations, je peux comparer avec d'autres marques, il n'y a pas photo. :wink:

Egalement, grand merci au modérateur/administrateur du nom Médion. Ses interventions sont chigurgicales et de grande qualité. Elles sont nombreuses et rédigées en excellent français.

Bravo à Medion, modérateur et administrateur. Je suis à tes côtés.

Cdt

senseo

Dimanche 14 Juin 2009, 10:28
Répondre au sujet   [ 6 messages ]