Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Vendredi 21 Septembre 2018, 15:29

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Carte GPS 220T 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Carte GPS 220T
Je possède un GPS MEDION PNA 220T.Je possède uniquement la carte France qui était fournie avec l'appareil lorsque je l'ai acheté.
Cette carte est,pour certaines régions, complètement délirante
Peut-on se procurer de nouvelles cartes?
Existe t-il une carte de France avec les aires de camping-car?
Sur le site boutique je ne vois pas la référence de cet appareil
Merci! :(

Mercredi 21 Novembre 2007, 14:07

Bonjour, toutes les mises à jour logicielles et cartographiques sont disponibles sur notre boutique Internet www.medionshop.fr dans la catégorie « accessoires », « POCKET PC & GPS » et enfin « Cartographies ». Vous sélectionnez ensuite le système de navigation que vous possédez et le type de mise à jour souhaitée : logicielle ou cartographique. Si vous ne savez pas quelle version logicielle vous possédez, elle est indiquée sur un des CD fournis avec le GPS.

Remarque : Ces mises à jour sont directement commandables sur notre site. Vous les recevrez sous forme de DVD. Elles ne sont en aucun cas téléchargeables directement.

En ce qui concerne les aires de camping-car, elles sont effectivement disponibles sur le site www.gpspassion.com dans la cartégorie "downloads" et ensuite "POIS", vous cliquez sur "www.POIenFrance.com sur GpsPasSion" et enfin "dowload". Vous aurez le choix des aires en déroulant la page.
Par contre il faut au préalable installer le logiciel POIWARNER, c’est possible suivant la version logicielle du système de navigation. En ce qui concerne Medion Navigator, la gestion des radars est possible pour les versions 4 et 5.1. Pour ce qui est de Gopal, c’est possible à partir de la version 1.1 et jusqu’à la version 3.X.
Le logiciel nécessaire à l’installation de la gestion des POIs est disponible sur le site www.navigating.de après avoir sélectionné la marque de votre appareil et la version logicielle que vous possédez.

Cordialement

Mercredi 21 Novembre 2007, 18:20

Merci pour tous ces renseignements.Je suis très peu expérimenté en informatique mais je vais tenter de me débrouiller avec tout ça. :) :?:

Mercredi 21 Novembre 2007, 22:57

Nous étions dans le même cas de figure et voilà plus d'une année que nous cherchions ce genre de réponses.
Les mèls envoyés à "hotline@medion.fr" ou "pc-support-fr@medion.com" n'ont jamais eu de réponses. Nous commencions à nous demander si cette entreprise était sérieuse et si nous avions bien fait de faire confiance à cette marque!
Ouf, je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir des difficultés.
Maintenant, nous avons suivi les instructions et dérouler le processus de recherche sur "www.medionshop.fr" mais quelle ne fut pas notre surprise de voir apparaître un joli message "Désolé, aucune mise à jour n'est dispo...." alors qu'à chaque fois que nous allumons notre GPS, il nous demande de le mettre à jour. :?
HELP!
Chris
(MDPNA 22OT / MD95492 / Navigator 5.0)

Samedi 24 Novembre 2007, 20:47

Le message qui apparait sur votre appareil est avant tout un message d'avertissement : il vous indique qu'il existe très certainement des mises à jour de carte (ce qui est vrai). Ce message devrait disparaitre après quelques utilisations. Les mises à jour ne sont pas obligatoires : ne les faites que si vous rencontrez de "gros" problèmes sur la carte lors de la navigation (routes inexistantes, autoroutes incomplètes...etc...)

Les mises à jour permettant de passer de Medion Navigator 5 à GoPal ne sont actuellement plus disponibles (d'où le message que vous rencontrez actuellement sur le site). Nous sommes en attente des versions GoPal 3 qui arriveront très prochainement : continuez de regarder régulièrement sur le site www.medionshop.fr

Mardi 27 Novembre 2007, 13:15

Bonsoir,moi meme possesseur d'un PNA 22OT avec MN 5.1,puis-je esperer une mise a jour gratuite car les cartes sont dépassées ????

Vendredi 04 Janvier 2008, 23:15

Bonsoir,moi meme possesseur d'un PNA 22OT avec MN 5.1,puis-je esperer une mise a jour gratuite car les cartes sont dépassées ????

J'en doute...

Une petite recherche sur le forum à ce sujet te le confirmera.

PS: Francois Pignon ?! Grand ? Blond ? Une chaussure noire ? :wink:

Lundi 07 Janvier 2008, 9:50
Répondre au sujet   [ 7 messages ]