Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Samedi 24 Octobre 2020, 15:57

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Gopal s3857 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Gopal s3857
Bonjour,

Lors de la dernière mise à jour de mon Gopal s3857, j'ai pu télécharger de nombreuses cartes OSM . Elles se sont toutes synchronisées sauf une, la carte suisse 2015.08.0.0(234 Mega) Pour quelles raisons ?
J'ai un autre problème. Pourquoi alors que j'habite en Suisse, j'ai reçu des mises à jour, pour notamment les cartes de St-Marin, du Vatican et pourquoi pas celle de France alors que nous sommes voisins de ce pays. Où puis-je télécharger la carte OSM France gratuitement ?

Merci de m'aider

dédé

Lundi 14 Mars 2016, 11:41

Répondre en citant le message
Message Re: Gopal s3857
Bonjour,

il vous faut vérifier l'espace disponible sur votre appareil via l'explorateur Windows. Si la mémoire est arrivée à saturation, alors la synchronisation des cartes échoue.

Les mises à jour proposées par Gopal Assistant sont liées au contenu importé dans votre bibliothèque. Ce même contenu a du être importé via le DVD qui vous a été fourni. Si le DVD ne comporte pas les données cartographiques de la France alors les mises à jour pour ce pays ne sont pas proposées.

Les cartes OSM sont toutes disponibles gratuitement dans l'onglet Boutique du logiciel Gopal Assistant. Vous les trouverez dans la catégorie Cartes routières > Cartes OpenStreetMap.

Mardi 15 Mars 2016, 15:57
Répondre au sujet   [ 2 messages ]