Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Samedi 24 Octobre 2020, 15:30

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Mise à jour 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Mise à jour
Quand je veux faire les mises à jour j’ai le message (Failed to retrieve package APD définition ) qui s’affiche

Vendredi 09 Octobre 2015, 21:36

Message Re: Mise à jour
Bonjour Charly 07,

Il s'affiche sur le GPS ou sur le Go Pal assistant starter ?

Je n'ai rencontré aucun problème dans la mise à jour :

J'ai relié le GPS au PC, j'ai demandé via le Go Pal assistant starter de rechercher les mises à jour. J'ai consulté la bibliothèque via la fenêtre dans Go Pal assistant starter. J'ai vu qu'il existait une nouvelle version, dans la partie notée "bibliothèque", j'ai "delete" sur chaque produit sur l'écran de droite, contenu du GPS, et puis, j'ai synchronisé.

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode ou si ça peut vous aider.

Je suis un peu déçue, l'écran de veille est très "veille" et il faut avoir le nez sur l'appareil pour voir la trace, et ça ne prolonge pas la durée des piles.

Par contre j'aimerais savoir s'il existe de reprendre un enregistrement en cours après avoir changé ses piles.

Bien à vous,
Bernie

Samedi 10 Octobre 2015, 7:12

Bonjour Ballet,

Nous vous conseillons d'importer à nouveau les fichiers dans la bibliothèque en insérant le DVD fourni avec votre appareil. Si la mise à jour échoue sur une cartographie que vous avez achetée, alors nous vous conseillons de télécharger à nouveau la cartographie depuis l'onglet Mon compte > Historique des achats.

Mardi 13 Octobre 2015, 16:26

Bonjour BernieEmma1996,

L'écran de veille permet d'économiser la durée de vie de la batterie. La luminosité est donc au plus bas lorsque l'appareil passe en veille. Pour visualiser la trace il vous suffit d'appuyer brièvement sur l'écran pour obtenir une meilleure lisibilité.

Si les traces sont coupées en raison d'une interruption de l'appareil, nous vous invitons à les retravailler à l'aide d'un logiciel dédié tel que ITN converter ou Google Earth.

Mardi 13 Octobre 2015, 16:36

Medion a écrit:
Bonjour Ballet,

Nous vous conseillons d'importer à nouveau les fichiers dans la bibliothèque en insérant le DVD fourni avec votre appareil. Si la mise à jour échoue sur une cartographie q[img]ue vous avez achetée, alors nous vous conseillons de télécharger à nouveau la cartographie depuis l'onglet Mon compte > Historique des achats.

Bonjour

Il s’agit d’une mise à jour de la carte de NGI Belgique 1.00K sur mon PC et qui était fournie sur le CD fourni lors de l'achat du GPS

Dernière édition par Ballet le Lundi 19 Octobre 2015, 10:50, édité 1 fois.

Vendredi 16 Octobre 2015, 17:20

BernieEmma1966 a écrit:
Bonjour Charly 07,

Il s'affiche sur le GPS ou sur le Go Pal assistant starter ?

Je n'ai rencontré aucun problème dans la mise à jour :

J'ai relié le GPS au PC, j'ai demandé via le Go Pal assistant starter de rechercher les mises à jour. J'ai consulté la bibliothèque via la fenêtre dans Go Pal assistant starter. J'ai vu qu'il existait une nouvelle version, dans la partie notée "bibliothèque", j'ai "delete" sur chaque produit sur l'écran de droite, contenu du GPS, et puis, j'ai synchronisé.

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode ou si ça peut vous aider.

Je suis un peu déçue, l'écran de veille est très "veille" et il faut avoir le nez sur l'appareil pour voir la trace, et ça ne prolonge pas la durée des piles.

Par contre j'aimerais savoir s'il existe de reprendre un enregistrement en cours après avoir changé ses piles.

Bien à vous,
Bernie

Bonjour

Il s’agit d’une mise à jour de la carte de NGI Belgique 1.00K sur mon PC et qui était fournie sur le CD fourni lors de l'achat du GPS

BàV

Vendredi 16 Octobre 2015, 18:33

Bonjour

Quand je veux faire les mises à jour sur mon PC j’ai le message (Failed to retrieve package APD définition ) qui s’affiche pour la carte de NGI Belgique 1.00K. Elle m’a été fournie sur le CD lors de l'achat du GPS
Bien à vous

Mardi 20 Octobre 2015, 10:56

Bonjour Ballet,

Comme indiqué dans notre première réponse, nous vous conseillons d'importer à nouveau les fichiers dans la bibliothèque en insérant le DVD fourni avec votre appareil.

Si l'erreur persiste, il vous faudra supprimer la bibliothèque.

Pour cela :

1. Fermer Gopal Assistant
2. Supprimer le dossier Medion dans Mes Documents (emplacement par défaut)
3. Ouvrir Gopal Assistant
4. Importer le contenu du DVD fourni
5. Télécharger les mises à jour proposées par Gopal Assistant

Mardi 20 Octobre 2015, 14:04

Re
Je viens de supprimer le dossier Médion dans mes Documents et ce pour la quatrième fois. J’ai également désinstallé le Go Pal de mon PC et réinstaller celui-ci s’en résulta. J’ai toujours le message (Failed to retrieve package APD définition ) qui s’affiche pour la carte de NGI Belgique 1.00K

Mercredi 21 Octobre 2015, 8:14

Bonjour Ballet,

nous vous faisons parvenir par email les indications à suivre pour corriger l'erreur d'importation rencontrée avec votre DVD.

Jeudi 22 Octobre 2015, 16:05
Répondre au sujet   [ 10 messages ]