Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Samedi 21 Avril 2018, 9:01

Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Gopal 6 et Poi warner 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Re: Gopal 6 et Poi warner
Medion a écrit:
Bonjour,

l'application POI Warner 4 pour Gopal 6 est depuis peu disponible via la boutique de Gopal Assistant.

Nous sommes en contact avec les personnes responsables de cette boutique afin de vous apporter toutes les réponses à vos questions.

D'accord avec vous pour Poi Warner 4 sur la boutique Medion mais il est en allemand !!! Quand en français ?

Cordialement

Dimanche 17 Mars 2013, 16:42

Bonjour Bruno God,

Comme indiqué précédemment, le contenu de POI Warner 4 pour la France sera disponible dans quelques semaines. C'est pourquoi, à aujourd'hui, le logiciel Poi Warner 4 est disponible en Allemand.
Dès que le contenu sera disponible pour la France, le logiciel de la boutique Gopal Assistant sera également en Français.

Lundi 18 Mars 2013, 17:42

Bonjour Médion,

Ayant relancé une nouvelle fois Poi Warner à props de la version 4, voici leur réponse :

Ma demande initiale du 08 mars 2012 était celle ci :

Bonjour, tout est bien installé sur mon
GPS mais quand je souhaite faire une recherche de proximité j'ai le
message suivant : "P510 la destination n'a pas pu être trouvée"et ça ne
me l'indique donc pas. alors que le POI apparaît sur l'écran et est
signalé quand je roule

Faute d'obtenir Poi Warner 4, pouvez vous me fournir une mise à jour de la version 3 me permettant de faire une recherche de proximité et de l'indiquer comme destination.

C'est simple et c'est tout ce que je souhaite et rien de plus.

La réponse :

Malheureusement, nous ne pouvons pas mettre à jour le POI-Warner 3.

Le problème est livré avec le GoPal Navigator 6.

En principe, POIbase est le même que le POI-Warner 4.
Dans le POI-Warner 4, POIbase et POIbase Mobile est utilisé (au lieu de Sync-Tool).
Où avez-vous obtenu les informations que les données ne sont pas complètes?
Nous mettons à jour les données régulièrement.

Regards / Cordialement / Mit freundlichen Grüßen,

Boris Reznikov

- Support Team -

Donc Poi Warner rejette sur Gopal 6 tous les soucis de fonctionnement.
Par ailleurs ils re proposent d'installer Poi Base. Je l'avais fait mais je n'avais pas réussi à installer des pois venant de GPS Passion. Cela est il possible quand même ?

Encore autre chose, Poi Warner Light (gratuit)fonctionne parfaitement et non Poi Warner 3 (payant). N'est il pas possible "d'ouvrir" Poi Warner Light de façon à y ajouter nos propres pois ?

Bientôt une dizaine d'années que j'ai acheté mon premier GPS Médion et toujours satisfait jusqu’à ce que j'installe Gopal 6. Cela fait maintenant bien plus d'un an que j'ai acheté Gopal 6 et Poi Warner et je n'ai toujours pas de solution. D'autres marques de GPS permettent d'intégrer directement des pois dans leur système sans passer par une société extérieure. Pour quoi Médion n'en fait il pas autant ?

Beaucoup de questions, alors merci d'essayer de trouver une solution à mon problème me permettant de rester avec un GPS Médion.

Cordialement,

Bruno God

Lundi 10 Juin 2013, 8:46

Bonjour Bruno God,

la version Poi Warner Light 4 pour Gopal 6 est disponible dans la boutique du logiciel Gopal Assistant.
Pour le télécharger gratuitement, il vous faut déconnecter l'appareil et supprimer le fichier user.config (voir page 28 de notre procédure http://www.forum-medion.fr/procedures/ProcedureGPS.pdf).

Il vous est ensuite possible d'ajouter des POIs via le logiciel Poi Base.

Quant à Poi Warner 4, nous continuons de relancer notre maison mère.

Mardi 11 Juin 2013, 11:22

Bonjour Medion,

Il y a longtemps que j'ai la dernière version de Poi Warner Light mais je ne vois pas comment il est possible d'y ajouter des pois (venant de GPS passion) à l'aide de Poi Base.

Merci des me donner le "mode d'emploi"

Cordialement

Bruno God

Mardi 18 Juin 2013, 15:30

Bonjour Bruno God,

Le logiciel POI Base vous permet de synchroniser des POIs automatiquement sur l'appareil via la base de données de POI Base. Il n'est pas possible de synchroniser manuellement des POIs (venant d'une autre base de données) via POI Base car il ne le permet pas.

Le forum GPS Passion met à votre disposition des POIs mais également des informations complémentaires quant à l'installation manuelle de ces POIs sur la version POI Warner payante.

Lundi 24 Juin 2013, 9:38

Bonjour Medion,

Merci pour votre réponse. Comme je le pensai, il est impossible d'utiliser Poi Base pour ajouter des Pois sur Gopal 6. Pourtant c'est ce que préconise Poi Warner (voir ci-dessus).

Je vous invite à relire ce post depuis le début et vous comprendrez que Gopal 6 n'est pas entièrement compatible avec Poi Warner 3.

Quelle solution proposez vous ? Sur Carmin ou Tom Tom, nul besoin de télécharger et payer un autre logiciel pour ajouter de pois sur le GPS!!!!

Pourquoi Médion n'en fait il pas autant ??????

Voilà prés d'un an et demie que j'ai acheté Gopal 6 et Poi Warner 3 et ça ne fonctionne pas ensemble !!!!!!

Poi Warner 4 (en allemand) est disponible sur Medion Gopal Assistant. Est il possible de l'installer sur mon gps (avec Gopal 6 en français) et aurais je enfin la possibilité de désigner un poi comme destination sans que le GPS se "plante" ????????

Merci de vos réponses

Lundi 24 Juin 2013, 10:14

Bonjour,

je viens d'acheter le GPS 4270 (MD 99185) avec gopal 7

J'ai acheté la licence pour poi warner 4 via le gopal assistant

J'ai téléchargé la licence ("lizen ..........." ) et effectué la sychronisation vers le GPS

résultat :

- le poi warner light n'est pas transformé en poi warner 4

- dans le gopal assistant j'ai l'invitation de connexion vers pocket navigation.de (afdresse mail + mot de passe )

constatation : le poi warner 4 pour gopal 7 n'existe qu'en allemand

questions:

1) n'est-il pas prématuré de vendre la licence pour le poi warner 4 (full), alors qu'il n'existe qu'en allemand (avec le risque d'annonces dans cette langue) et de plus, même si je veux télécharger la version allemande, comment dois-je m'y prendre avec le fichier licence (lizen ....)

2) j'ai payé la licence via carte visa et qu'elle serait la possibilité de remboursement ???

d'avance merci

Lundi 24 Juin 2013, 11:31

Bonjour Bruno God et jean.pynnaert,

Les solutions proposées par nos concurrents sont peut-être mieux adaptées mais, à ce jour, la Société Medion n'a pas envisagé de changer de méthode pour l'utilisation d'un logiciel de POI. Nous faisons, tout comme vous, avec.

Dans ce même forum il est précisé que le logiciel Poi Warner 3 n'est pas totalement adapté avec Gopal 6.

Nous attendons toujours la disponibilité de POI Warner 4 (version complète) en Français.

Pour rejoindre votre demande, jean.pynnaert, tant que le logiciel est affiché en Allemand sur Gopal Assistant, celui-ci n'est pas fonctionnel pour les appareils pré-installés en Français.

Aussi, nous avons bien reçu votre demande via notre formulaire de contact à laquelle nous y répondrons dès que nous aurons plus d'informations de la part de nos développeurs.

Nous pouvons bien sûr demander le remboursement de ce package si vous le souhaitez. Pour cela, n'hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact ou sur ce forum.

Mercredi 26 Juin 2013, 9:02

Merci pour votre réponse

1) Si cela ne tarde pas trop, je patienterai

2) je vais surveiller l'apparition de la version française sur navigating .de et dès ce moment, je vous préviendrai

3) je compte sur vous pour provoquer la version française du poi warner

4) de quel délai disposais-je pour demander le remboursement de la licence ??

5) il serait correct de supprimer l'achat de la licence sur le Gopal assistant en versions autres qu'en allemand

d'avance merci

Mercredi 26 Juin 2013, 18:32

j'ai envoyé une demande à navigating.de pour demander quand le poi warner 4 sortira en français

Mercredi 26 Juin 2013, 18:47

voici la réponse de navigating.de

"Le programme "POIbase", qui est utilisé dans le POI-Warner est disponible en français.
Dans ce programme, il ya des radars en France.
Cependant, ce sont les seuls POIs qui sont disponibles en français (pour l'instant).
Nous travaillons sur l'intégration du reste de POI à partir de France.
Voulez-vous utiliser les données de la caméra dans POIbase?

Regards / Cordialement / Mit freundlichen Grüßen,

Boris Reznikov
- Support Team -"

je vais patienter
mais pas trop longtemps quand-même !!!!

cordialement
Jean Pynnaert

Jeudi 27 Juin 2013, 18:39

Bonjour jean.pynnaert,

nous avons transmis vos réclamations et espérons que la version complète de POI Warner en Français sera disponible sur notre boutique.

A titre exceptionnel, n'hésitez pas à nous réclamer le remboursement de ce pack si la version française tarde trop.

Vendredi 28 Juin 2013, 9:38

voilà, suite à une intervention en "direct" du service desk, et après une réinstallation du GPS, j'ai réussi à activer le poi warner 4 (je dirais plutôt le poi base)

merci beaucoup aux services de médion

un petit souci que j'ai posé au service :

suite à une manipulation du poi base, je n'ai plus les radars fixes et autres pois's fournis avec le GPS et j'ai demandé si je pouvais mettre et dans quel dossier du GPS (soit poi warner ou poi base) les pois présents sur le CD fourni avec l'appareil

(je n'ai pas encore acheté les radars sur poi base)

une dernière remarque (je pense que c'est temporaire), le poi base est "faible" pour le système gopal 7 (peu de magasins, lieus touristiques, pompes de carburants etc....) et ce comparé au poiwarner 3 présent sur mon ancien GPS médion

encore merci

Mardi 02 Juillet 2013, 12:06

Bonjour Jean pynnaert,

Je constate que tu as installé Poi Base sur ton GPS. As tu réussi a ajouter des pois autres que ceux de Poi Base, par exemple de GPS Passion ?

Les pois fournis avec Pois Base sont d'une pauvreté affligeante en France. Ce logiciel est fait pour et par des allemands !!!!

C'est incroyable que Poi Warner 4 ne soit pas encore disponible alors qu'il existe en Allemand depuis des mois. ça fait bientôt un an et demi que Navigating DE me le promet pour le mois suivant chacune de mes réclamations.

J'en ai vraiment assez et je vais bientôt m'acheter un TomTom ou un Carmin qui n'ont pas besoin de logiciel supplémentaire et payant pour ajouter nos propres pois et pouvoir les prendre comme destination sans plantage systématique du GPS Médion !!!!!

Cordialement

Bruno God

Mardi 02 Juillet 2013, 13:10
Répondre au sujet   [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante