Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Vendredi 20 Juillet 2018, 14:58

Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Gopal 6 et Poi warner 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Re: Gopal 6 et Poi warner
:evil: :(
bonjour
fidèle client des gps medion depuis de nombreuses années , propriétaire d'un PNA 470 T qui tourne en gopal 6 PE + poiwarner light
j'ai dernièrement fait l'aquisition d'un medion P5460 en gopal 6.1 AE
comme beaucoup de personnes , j'ai aquis une licence poiwarner 4 medion sur poi base ainsi que l'achat de pois suplémentaires pour la somme de 39.80euros
malheureusement , je suis très deçu du fonctionement de poiwarner 4 , celui-ci s'obstine a annoncer les alertes en allemand ainsi que le sonar acoustique alors que toute annonce acoustique est désactivée , c'est très enervant toutes ces annonces et ces bibs quant on a configuré le logiciel pour qu'il n'y ai que des annonces visuelles sur l'ecran
je trouve que poiwarner 4 beug beaucoup , l'acces aux réglages est long a charger ainsi que la navigation dans les différents menus qui rames enormément
quant on est en navigation , depuis que poiwarner 4 est installé , le recalcul d'itinéraire n'est plus réactif (7 kms parti dans la mauvaise direction , sans aucunes indiquation d'erreur , avant que la redirection réagisse ; sur mon vieux pna470t on fait même pas 50m dans la mauvaise direction ,et on est redirigé ) donc gros problême de poiwwarner 4
ça fait quant même plus d'un an que le logiciel poiwarner 4 est sorti , ils promettent des mis a jours en français , ce qui n'est toujours pas fait , et toujours ils renvois les beugs vers gopal 6 alors qu'ils sont sencés avoir optimisé le programme pour gopal 6

il faudrait quant même que médion fasse pression sur eux pour réecrire le logiciel en français , il n'y a pourtant que le fichier d'alerte voix a réecrire , ainsi que les quelques beugs a corriger
sinon coté estétique le poiwarner 4 est beaucoup plus beau que poiwarner3 le graphisme est réussi ; donc il ne reste plus qu'a le paufiner

mais je trouve quant même la démarche pas trop commerciale , vendre un logiciel qui beug autant et qui s'obstine a rester en alerte vocale allemande , ça fait pas trop serieux
moi qui penssait pouvoir l'utiliser sans allertes vocale , c'est loupé
j'ai du le désinstaller pour éviter de ralentir le p5460 qui beugait avec , pendant la navigation :cry:

Lundi 26 Août 2013, 18:29

Bonjour fredo51150,

Pocket Navigating a été relancé à ce sujet. Toutefois, vous constaterez dans ce post que nous n'avons pas validé cette version POI Warner 4 full malgré tout disponible dans la boutique du logiciel Gopal Assistant.

En effet, tant que le descriptif du logiciel est en Allemand, nous considérons que le produit n'est pas finalisé pour les utilisateurs français.

Cela explique également pourquoi les indications vocales sont toujours en Allemand.

Nous avons la possibilité de rembourser ce logiciel. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous faire parvenir une demande de remboursement via notre formulaire de contact à l'adresse suivante : https://www.medion.com/fr/service/contact/?type=email.

Mercredi 28 Août 2013, 10:04

:arrow: bonjour
je viens de faire ma demande de remboursement du logiciel poibase pour medion ainsi que les pois achetés a l'occasion de cet achat pour la somme total de 39.80 euros etant tous les deux inutilisable sur un gps en français , même si on coupe les alerte sonore celui-ci s'obstine a alerter en allemand et ralentis fortement le fonctionnement du gps
donc pour moi payer quelque chose qui n'est pas au point relève presque de l'arnaque , il faut retirer la possibilité d'acheter le logiciel en allemand pout les utilisateur en français ou les prévenir lors de l'achat que le logiciel n'est pas optimisé ,ce qui est un minimun, tans que pocketnavigating.de ne ce decidera pas de finaliser la version française , ça fais plus d'un an qu'il y a des demandes a ce sujet , et ils ne font rien pour les clients français
ce qui est fort dommage , car les précédentes version des logiciels poiwarner étaient fonctionnel
j'espère qu'a force d'etre obligés de rembourser , ils réagiront quant même
comme on wait and see!!!!!!!!! :roll:

Mardi 10 Septembre 2013, 18:19

Bonjour fredo51150,

Nous avons bien reçu votre demande de remboursement des logiciels achetés sur notre boutique.

Entre temps, nous avons reçu un retour de PocketNavigating.de à qui nous avions transmis votre souci. Le service nous explique que le ralentissement peut être du à un trop grand nombre de POIs sur votre appareil.

Alors, avec votre accord et avant de procéder au remboursement du logiciel, pouvez-vous tester la manipulation suivante qui consiste à supprimer les radars mobiles et à ne conserver que les radars fixes. Pour cela, il vous faut supprimer le dossier "Plugins" situé dans "My Flash Disk" > "Navigation". Après cette suppression, il vous faudra synchroniser uniquement les radars fixes.

Bien sûr, nous comprendrons si vous ne souhaitez pas procéder à ce test et nous rembourserons sans problème votre logiciel.

Mercredi 11 Septembre 2013, 9:25

bonjour
j'ai déjà fait plein de test de ce genre , en désactivant les radar mobil(il y a trop d'alerte inutiles)
mais surtout le problème c'est que le logiciel s'obstine a annoncer en allemand les emplacements de radar fixes ou mobile avec le sonar d'approche , alors que dans le logiciel , j'ai désactivé les annonces vocale et les bips , je n'ai laissé que les alertes visuelles
j'ai pourtant l'habitude de manipuler les différents réglages de ce genre de logiciel , mais là je capitule , après avoir désinstallé , réinstallé , remis en paramètre d'usine , réglage expert ou pas , rien n'y fait , toujours ces alertes vocales en allemand allors quel ne sont pas activé

donc je trouve que j'ai assez perdu de temps , rembourssez-moi

je vais quant même suivre de loin l'évolution de poibase , qui j'espère un jours sera fini ( poiwarner 3 marchait bien jusqu'alors sur mes anciens gps médion pna 470t) donc il n'y a pas de raison que poiwarner 4 soit un jour entièrement opérationnel

si un jour , c'est le cas , c'est sur que je renouvellerais ma confiance
cordialement

Mercredi 11 Septembre 2013, 11:40

Bonjour fredo51150,

Nous demandons donc le remboursement du logiciel.

Mercredi 11 Septembre 2013, 12:02

n'oubliez pas de faire la demande de remboursement du logiciel , plus l'achat des pois des radars fixe et mobile en europe comme je l'ai écris plus haut avec les deux numeros de transaction
merci pour votre réactivité
cordialement

Mercredi 11 Septembre 2013, 12:11

Bonjour fredo51150,

comme vos transactions n'ont pas été effectuées directement sur notre boutique mais sur POI Base, il nous faut transmettre votre demande de remboursement, pour les deux transactions effectuées, auprès de Pocketnavigating.de.

Cela va donc demander plus de temps que prévu.

Vendredi 13 Septembre 2013, 9:17

Bonjour

De toute façon avec Pocketnavigating on attend poiwarner 4 depuis presque deux ans, alors notre ami Fredo sait à quoi s'attendre de cette société qui a vendu son logiciel en sachant très bien qu'il ne fonctionnait pas avec Gopal 6

Mercredi 18 Septembre 2013, 18:53

:!: :( je reviens sur le forum , et réagi sur le fait qu'a ce jour , malgrès toute les promesses faites de remboursement , si bien dans ces lignes de discussion ou bien par mail de médion , je n'ai toujour pas été remboursé
malgrès un mail de la part du service commercial de medion datant du 17/9/2013 me stipulant que le remboursement était fait , et qu'il pouvait y avoir un délait de reception sur paypal de 24 a 48 heures , délais que j'ai bien sur accepté , mais a ce jour toujours pas de nouvelles , et même plus de réponse a ma dernière relance du 24/09
donc la , je me demande si je reverrais un jour mon argent pour ce logiciel qui est toujours proposé a la vente sur gopal assistant France alors qu'il ne marche pas vraiment avec les gps medion en français

pour rappel :
(beugs , même quant on désactive les alertes vocales , celles ci se font quant même entendre en allemand , et si on retire les ficher voix des dossier de poi base dans le gps , ça beug encore plus)donc le logiciel a besoin de ce dossier voix allemand pour fonctionner , et on ne peut pas arrêter les annonces vocales , même si on les a désactivées dans les fonctions d'alertes)

donc j'aimerais bien que ça bouge un peux , que je soit une bonne fois remboursé comme convenu et qu'il soit clairement expliqué sur la boutique en ligne que poibase , n'est pas totalement compatible avec les version française de gopal 6 :evil:

Dimanche 29 Septembre 2013, 10:00

Bonjour fredo51150,

nous avons informé Pocketnavigation que le remboursement n'avait pas encore été effectué. Nous les relançons ce jour.

Lundi 30 Septembre 2013, 10:49

Bonjour Medion,

ça y est mon GPS E4445 est HS, écran qui fait n'importe quoi. Je vais donc racheter un autre GPS. J'étais globalement satisfait sauf pour l'utilisation obligatoire avec Poi Warner pour ajouter ses pois perso. Comme depuis 2 ans cette société n'a rien fait pour éviter les bugs de son programme avec Gopal 6, je pense m'orienter vers une autre marque de GPS .

Si vous avez des infos concernant la mise sur le marché de Poi Warner 4 en français, merci de me le faire savoir d'urgence.

Cordialement

Vendredi 04 Octobre 2013, 11:00

voici la réponse reçue ce 11/10/2013 de navigating.de au sujet de poiwarner4 en français

Malheureusement, il n'existe toujours pas de date de sortie.

Cependant, nous sommes dans les derniers stades de développement.
Regards / Cordialement / Mit freundlichen Grüßen,

Boris Reznikov

- Support Team -
conclusion : je vais encore patienter en espérant que la licence me dirigeant vers poibase soit valable pour poiwarner4

Dimanche 13 Octobre 2013, 22:00
Répondre au sujet   [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4