Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeudi 13 Décembre 2018, 0:28

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
quelques questions sur le s3857 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message quelques questions sur le s3857
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les géocaches que l'importe dans mon s3857 ne se mettent pas dans le menu geocaches du gps mais dans le menu waypoint?

Pour précision je les télécharge en fichier GPX, d'abord sur mon PC, puis transfert sur le GPS dans le dossier Import ensuite le GPS reconnait de nouvelles caches, me demande si je veux les importer mais les ne le range pas au bon endroit... et donc ne sont pas reconnues comme caches mais comme un simple waypoint.

J'ai bien conscience que vu les souci inhérents à ce GPS, mon souci peut paraitre dérisoire mais on ne sait jamais, Noël est si proche...

merci

Jeudi 03 Décembre 2015, 16:16

Répondre en citant le message
Message Re: quelques questions sur le s3857
Bonjour thib2502,

En fonction de votre version logicielle vous devez copier votre fichier GPX dans l'un des répertoires suivants :

Soit : ./gpx/import/geocaches

Ou bien : ./mnav/data/import/geocaches

Une fois que vous avez copié/collé votre fichier GPX dans votre dossier "geocaches"* vous devez alors effectuer quelques réglages sur votre Evadéo :

1. Dans le menu principal, appuyer sur Outils.
2. Puis Importation GPX.
3. Une fois l'importation effectuée (Ex: 1 fichier(s) GPX Importé(s)), depuis le menu principal, aller sur Navigation, puis "Géocaches".
4. Appuyer sur la ligne correspondant à votre fichier GPX, puis appuyer sur C'est parti !.

* Remarques: A titre de variante vous pouvez modifier le dossier "geocaches" en "routes", "tracks" ou "waypoints" en fonction de la nature du fichier GPX. Il est aussi possible de faire cohabiter ces dossiers dans le dossier "import".

Mardi 08 Décembre 2015, 16:07
Répondre au sujet   [ 2 messages ]