|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Ecran qui se bloque (orange medion gopal)
Auteur |
Message |
kilik666
|
 Ecran qui se bloque (orange medion gopal)
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau GPS S3857, après échange SAV, le problème était : l'écran se bloquait après FATAL ERROR et revennait sur Medion GOPAL ECRAN ORANGE J'ai réalisé les mises à jour sur le nouveau GPS, et stupeur, l'écran s'est bloqué à nouveau Je pense que c'est un problème qui devrait être corrigé sinon je serai contraint de renvoyer à nouveau ce modèle qui me semble très peu fiable.
Merci de m'indiquer la procédure pour corriger ce problème
|
Vendredi 02 Janvier 2015, 21:47 |
|
 |
kilik666
|
 Re: Ecran qui se bloque (orange medion gopal)
Voici ci dessous le message indiqué par les 2 gps celui que j'ai renvoyé et le nouveau, après 2 reset toujours le même problème (capture ecran ci-dessous)
http://www.pocketnavigation.de/wp-content/uploads/2013/05/s3867_absturz-200x333.gif
Merci de m'envoyer une mise à jour corrigeant ce problème sinon je demanderai un remboursement.
|
Dimanche 04 Janvier 2015, 11:42 |
|
 |
Medion
|
 Re: Ecran qui se bloque (orange medion gopal)
Bonjour kilik666,
nous ne comprenons pas d'où vient cette erreur. Nous avons pu tester et mettre à jour cet appareil sans difficulté. Aussi, nous vous conseillons de réinstaller entièrement le logiciel et de le mettre à jour comme indiqué dans la procédure disponible à l'adresse suivante :
http://www.forum-medion.fr/procedures/Procedure_ultime_GPS_Evadeo_S3857.pdf
Si le défaut persiste, nous vous invitons à prendre contact avec notre support technique par téléphone.
_________________ Avant de poster, vérifiez qu'il n'y a pas déja de réponse à votre question ! (plus d'infos).
Merci de systématiquement renseigner le modèle précis de l'appareil.
|
Mardi 06 Janvier 2015, 9:29 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|