Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeudi 13 Décembre 2018, 1:20

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
SANS RIRE 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message SANS RIRE
Je regrette de me mettre à hurler avec les loups, mais il serait temps que MEDION prenne conscience de la gravité de son incurie !

Cela fait plusieurs mois pour certains utilisateurs que les dernières mises à jour, conseillées par vous-même, provoquent toutes sortes de dysfonctionnement à nos appareils.
Nous avons payé ces GPS, et vous avez une obligation de résultats. Votre position est indéfendable.
Les promesses dont vous nous abreuvez depuis de nombreuses semaines ne suffisent plus.
Vous êtes en phase de finalisation. Qu'est-ce que cela signifie ?
Faut-il attendre quelques jours, quelques décades, quelques mois. IL FAUT que vous vous engagiez sur des délais réels !

Je vous rappelle que mon problème est une disparition de toute indication de cap et de distance dès que j'arrive à quelques dizaines de mètres de mon but. Cet appareil vendu pour faire du géocaching devient totalement inadapté à son usage. Etes-vous prêts à me le rembourser ? Il ne me sert plus à rien !
Votre position est commercialement désastreuse et juridiquement condamnable.
Faudra-t'il en arriver là ?

NB : je présente mes excuses au modérateur de ce site, dont je pense qu'il n'est pas responsable de cet état de fait. Mais il faut que les choses bougent, et vite !
Merci d'avance !
:mrgreen:

Mercredi 04 Décembre 2013, 16:38

Message Re: SANS RIRE
Bonjour Pap's,

La mise en ligne de la mise à jour ne devrait plus tarder. Nous n'avons malheureusement pas de délais ou de date échéance concrète à vous communiquer.

Toutefois, le problème de disparition du cap et de distance tel que vous l'évoquez n'apparaît pas dans les problèmes signalés par les utilisateurs pour les versions antérieures. Avez-vous essayé de réinstaller votre appareil GPS à l'aide de la procédure disponible sur ce forum ?

Vendredi 06 Décembre 2013, 12:33

Bonjour Medion,
Effectivement ce problème n'est survenu qu'après l'installation de la version actuelle.
AVANT, il n'existait pas et tout s'affichait correctement.

Quelle réinstallation ? ? ? ?
et Où ?

Merci

Samedi 07 Décembre 2013, 4:25

Bonjour Pap's,

Vous trouverez une procédure qui vous permettra de réinstaller votre appareil à l'adresse suivante : http://www.forum-medion.fr/procedures/Procedure_ultime_GPS_Evadeo_S3857.pdf.

Lundi 09 Décembre 2013, 17:10
Répondre au sujet   [ 4 messages ]