Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeudi 13 Décembre 2018, 1:37

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
GPS 3857 problèmes sans solutions attente réponse du 25/11 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message GPS 3857 problèmes sans solutions attente réponse du 25/11
REBONJOUR MESSIEURS LES INCAPABLES
1) mon message du 25/11/2013 a été supprimer du forum pourquoi
j'ai imprimer ce message......!!!!!!!
2) revoici ma lettre du 25/11/2013

BONJOUR MESSIEURS LES INCAPABLES

Pourquoi avoir mis en vente un GPS qui n'est absolument pas en ordre de marche
d'après le descriptif de vente ALTIMETRE PRESSION ATHMOSPHERIQUE et j'en passe
Vos réponse sont d'un monotone excècrable je croyais avoir fait l'achat d'un appareil fiable
il est fiable par son innéficacité au fonctionnement normal d'un GPS
Pourquoi avoir mis un minuteur qui ne sert à rien ou comme dit un internaute à vérifier la cuisson d'un oeuf
et la dépense de calories on marche et on a rien à faire de ce gadget
pourquoi ne peut on avoir l'adresse de MEDION allemagne??????????
je pense que nous pourrions mieux dialoguer car à part votre intervention qui ne sert que de relais
et lorsqu'il font des modifs le GPS devient moins fiable qu'avant .... on se demande s'il est testé aprés modification???
et pourquoi faut-il attendre aussi longtemps pour qu'il fonctionne mornalement
lorsque je travaille et que je répare quelques choses je le vérifie avant de le remettre en service
c'est la logique même
faudra-t-il en venir à faire intervenir une association de consommateurs pour faire valoir nos droit d'avoir un GPS
fiable car c'est de la vente mensongère par rapport au descriptif

incapable

medion 88

Vendredi 29 Novembre 2013, 16:58

Message Re: GPS 3857 problèmes sans solutions attente réponse du 25/
Passe encore les fautes de frappe et d'orthographe, mais quand on demande à Médion d'être irréprochable, il faut aussi dans la mesure du possible essayer de l'être soi-même.
Mais les qualificatifs désobligeants envers le personnel de Médion sont plus difficilement acceptables sur un forum, qui il faut le noter est une particularité française, il n'y a en effet pas de forum allemand, du moins à ma connaissance. En plus, Médion France est toujours très réactif sur ce forum, sans toutefois apporter les solutions, mais au moins ils n'ont pas la désinvolture de faire comme s'ils ne voyaient pas les messages embarrassants.
Alors lorsque l'on trouve des informations mensongères cela devient inadmissible.
medion 88100 a écrit:
REBONJOUR MESSIEURS LES INCAPABLES
1) mon message du 25/11/2013 a été supprimer du forum pourquoi

En effet il suffit d'aller sur ce lien http://www.forum-medion.fr/viewtopic.php?f=84&t=6423 pour trouver le message "disparu" qui d'ailleurs n'a pas été posté le 25/11/2013 mais le Vendredi 22 Novembre 2013, 12:18 !!!! Vraiment de l'approximatif.
Certes l'attitude de Médion Allemagne est déplorable en ne donnant pas une solution aux utilisateurs de cartographie de France (pour les autres pays, cela semble marcher), mais ce n'est pas une raison pour perdre tout sens de la politesse la plus élémentaire sans parler de courtoisie.
Cordialement
R. Burnet

Vendredi 29 Novembre 2013, 22:40

Evidemment, il faut rester correct, mais je comprends l'énervement de medion 88100 !
Moi, j'ai trouvé la solution pour ne pas m'énerver : je n'utilise plus ce GPS3857... Mon smartphone, avec une appli Android, le remplace avantageusement. Les développeurs de Medion devraient bien s'en inspirer...
Je n'ai plus l'impression d'utiliser un shareware des années 80, un MEDIocre brouillON tournant sous Windows 3.1 !
Mais je crois toujours au Père Noël, et je consulte le forum tous les jours, espérant trouver l'annonce d'une mise à jour qui répondrait enfin à tous nos souhaits ! (avant Noël, de préférence...)
Et comme je visite le forum quotidiennement, j'en fais des statistiques et je peux vous dire que le message cité, s'il est daté sur le forum du vendredi 22 novembre à 11h18, n'est apparu que le lundi 25 et a été lu 11 fois ce jour-là, disparaissant dès le lendemain.

Cordialement,
RanDom

Samedi 30 Novembre 2013, 11:52

Bonjour
RanDom a écrit:
Evidemment, il faut rester correct, mais je comprends l'énervement de medion 88100 !

Tout à fait d'accord pour être énervé, mais cela n'excuse pas l'incivilité. Possesseur d'un Evadéo Médion M3320, j'ai vraiment l'impression d'avoir été abandonné par Médion qui ne fait aucune mise à jour sur ce type d'appareil depuis pratiquement 2 ans pour soit disant se concentrer sur la mise au point des nouveaux modèles 38xx !!!! Concentration apparemment pas très concluante.
RanDom a écrit:
Moi, j'ai trouvé la solution pour ne pas m'énerver : je n'utilise plus ce GPS3857...

Même solution pour moi, je n'utilise plus le M3320, du moins en randonnée, au profit d'un Ultra de CompeGPS où je retrouve pas mal de similitudes avec l'Evadéo, Médion avait du utiliser le système TwoNav de CompeGPS pour ce GPS version rando, ce qui expliquerait leur déboires avec un logiciel maison qu'ils ont du mal à dominer pour les 38xx et le fait qu'ils ne maintiennent plus les M3xxx.
RanDom a écrit:
Et comme je visite le forum quotidiennement, j'en fais des statistiques et je peux vous dire que le message cité, s'il est daté sur le forum du vendredi 22 novembre à 11h18, n'est apparu que le lundi 25 et a été lu 11 fois ce jour-là, disparaissant dès le lendemain.

Mon assiduité sur ce forum ne me permet pas de détecter ce genre de dysfonctionnement, et mes excuses pour mes allégations du message précédent à ce propos.
Cordialement
R. Burnet

Samedi 30 Novembre 2013, 12:31

Bonjour à tous,

Effectivement cette situation finie par amener à des débordements.

Il est quand même incroyable que personne ne soit capable ou ne puisse résoudre ce problème,
il existe pourtant une solution simple, temporaire d'accord, permettre de pouvoir ré-installer une
version précédente opérationnelle.

Je ne comprends par pourquoi cela n'a pas été fait, surtout qu'une ancienne version, la 2.2.2198
est toujours téléchargeable ici: http://download.medion.com/downloads/software/sw_up3857.zip
Pour l'installer, nul besoin d'utiliser "Gopal Assistant", il faut juste "unziper" l'archive et de lire le
fichier "Liesmich_Readme.txt" qui explique comment procéder.

Pour ma part, j'ai cessé d'utiliser le logiciel "Gopal", mais je continue d'utiliser mon "S3857" avec
un logiciel "donation ware" NoniGPSPlot (je sais, Medion n'aime pas que l'on parle de "hack" sur
son forum, toutefois je considère ce GPS comme un très bon matériel et je trouve dommage de
ne pas pouvoir s'en servir parce que le logiciel n'est pas à la hauteur).

Cordialement,

Samedi 30 Novembre 2013, 21:22

Bonjour à tous,

Pour répondre à medion 88100, nous évitons dans ce forum tout publipostage. C'est pourquoi, votre nouveau sujet a été supprimé tout en laissant votre message posté dans le sujet existant : http://www.forum-medion.fr/viewtopic.php?f=84&t=6423.

La mise à jour pour les appareils Evadeo S38x7 est en cours de finalisation et nous devons apporter notre propre validation pour sa mise en ligne. Nous avons, encore une fois, conscience que le développement soit long et que vous perdiez patience. Nous nous excusons, au nom de la Société Medion, des aléas rencontrés avec ses appareils de la gamme Evadeo. Nous pouvons, à l'heure actuelle, difficilement faire mieux.

Lundi 02 Décembre 2013, 15:02
Répondre au sujet   [ 6 messages ]