Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Vendredi 19 Octobre 2018, 5:47

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Re-installation 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Re-installation
Bonjour les amis, suite à une fausse manip, j'ai effacé, dans l'appareil des fichiers importants pour le bon fonctionnement. J'ai copié tous les fichiers du dossier MEDION sauvegardés dans mon PC, en particulier le logiciel "mnav" de septembre 2012, sans résultat. J'ai essayé avec dvd Gopal Assistant qui n'a rien voulu savoir même avec connexion. Bien que sous garantie, je ne peux pas honnêtement considérer mon erreur comme une panne. Donc je fais appel à votre expérience en la matière pour reconditionner mon gps. Avec mes remerciements anticipés.

Mardi 11 Juin 2013, 8:57

Message Re: Re-installation
Bonjour tchernobill,

Avez-vous essayé de réinstaller votre logiciel de navigation à l'aide de notre procédure disponible à l'adresse suivante : http://www.forum-medion.fr/procedures/Procedure_ultime_GPS_Evadeo_S3857.pdf ?

Il est possible que l'importation des données échoue dans Gopal Assistant. Dans ce cas, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact (https://www.medion.com/fr/service/contact/?type=email), nous vous enverrons un fichier qui règlera ce souci.

Mardi 11 Juin 2013, 10:27

Merci, Medion pour votre suggestion. Je vais essayer votre première solution que je pense n'avoir pas encore essayé. En cas d'échec j'utiliserai votre formule de contact. Encore merci.

Mardi 11 Juin 2013, 15:30

Importation impossible de Outdoor Navigation Software 2.0.
--------------------------------------------------------

Bonjour,

Suite à ne nombreux pb après l'installation de la 3.0.2728, j'ai exécuté la manip
expliquée dans http://www.forum-medion.fr/procedures/Procedure_ultime_GPS_Evadeo_S3857.pdf afin de retrouver le GPS dans l'état "usine".

Le GPS est bien reconnu par le logiciel par contre lors que je veux importer du CD le logiciel Outdoor Navigation Software 2.0 (2.0.1964) il trouve une erreur dans Menu.exe. (X:\Navigation\menu.exe is invalid)

Donc je ne peux ré-installer ce logiciel indispensable au GPS.

Comme vous l'avez demané à Tchernobill, j'ai transmis une demande via le formulaire de contact.
Merci

Mercredi 18 Septembre 2013, 10:54

Bonsoir,
j'ai résolu le problème d'importation (menu.exe is invalid). Ce fichier, ainsi que d'autres ne sont pas dans le bon répertoire sur le CD. J'ai copié le CD sur mon disque dur, j'ai créé le répertoire manquant (\navigation), j'ai copié les fichiers (menu.exe, \mnav\data\*.*) dedans et l'importation s'est fait.

J'ai pu réinstaller le GPS avec la version 2.0.1964 et j'ai mis à jour Gopal Assistant avec la 6.3.4.12974.
J'ai maintenant Outdoor Navigation Software 3.0.2876 sur le GPS
J'ai installé les cartes IGN 1:100000 france ainsi que 4 cartes 1:25000.

Je remarque que l'affichage des cartes est inversé : Pour les échelles 50m à 500m, la carte 1:100000 s'affiche et pour les échelles 1km à 20km c'est la 1:25000.

J'espère avoir été clair

Merci

Mercredi 18 Septembre 2013, 22:15

Bonsoir,

l'assistance technique Médion que j'ai eue au téléphone m'a envoyé les correctifs nécessaire à la réinstallation "usine''. Il m'ont envoyé un fichier "Outdor navigation.apd" modifié par rapport à celui du CD. Merci à eux.

Par contre j'ai toujours les cartes 1:25000 qui s'affiche à la place des 1:100000 et vice versa comme cité dans mon précédent post.

Mercredi 25 Septembre 2013, 21:04

Bonjour Pepel,

Le problème d'affichage des cartographies a été transmis aux développeurs et nous attendons actuellement un correctif.

Lundi 30 Septembre 2013, 10:37
Répondre au sujet   [ 7 messages ]