Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeudi 14 Décembre 2017, 11:09

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
SAV Medion ... bof 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message SAV Medion ... bof
Suite à des problèmes de cartographies défectueuses, j'ai contacté le SAV Medion (02/200.61.98).

1er appel le 10/06 : refus catégorique de m'aider. Une personne impolie prétend que je dois m'adresser à l'IGN vu que les cartes sont fournies par l'IGN (ce qui est faux vu que le client de l'IGN c'est Medion et que la société qui m'a vendu les cartes c'est Medion).
2ème appel le 17/06 : mon interlocuteur affirme qu'un reset de l'appareil va résoudre le problème. Bien entendu le reset n'a servi à rien.
3ème appel le 17/06 : mon interlocuteur (très poli et très serviable mais incapable de m'aider) va remonter l'info à sa hiérarchie.

Bref, au final je n'ai pas reçu d'aide efficace. J'espère que ce forum va me permettre de rendre mon appareil utilisable. Pour le moment, j'ai un beau GPS qui ne sert à rien.

Samedi 22 Juin 2013, 14:30

Répondre en citant le message
Message Re: SAV Medion ... bof
Devant la passivité du SAV Medion et son incapacité à résoudre les problèmes de cartographie, j'ai rendu le GPS et je me suis fait remboursé. J'ai acheté un Garmin à la place.

Mardi 25 Juin 2013, 10:54
Répondre au sujet   [ 2 messages ]