Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeudi 14 Décembre 2017, 11:17

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
création et visualisation de routes avec CompeGPS 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message création et visualisation de routes avec CompeGPS
Bonsoir,
Je me suis inscrit sur ce forum pour plusieurs raisons. La première est que je suis à la recherche d'un GPS qui réponde parfaitement à mon utilisation courante. Ensuite parce que après m'être renseigner sur le modèle MEdion Evadeo Premium , quelques questions me viennent à l'esprit notamment sur l'utilisation du logiciel CompeGPS.
Tout d'abord, Je trouve que le GPS Medion Evadeo correspondrait bien à mon profil d'utilisateur. En effet, j'utilise le GPS essentiellement en moto (étanchéité requise de l'appareil), de plus j'ai été précédemment possesseur d'un IGN Evadeo Ushuaia (superbes cartes 1/250000) puis d'un Garmin Zumo 660 (grosse capacité de construction d'itinéraires routier par Mapsource), dont l'un avait la précision que l'autre contrait par sa puissance. J'espère que le GPS Medion saura réunir toutes ces qualités.
Venons en aux questions :

-1- Les dalles IGN (.pof) précédemment acquises sont elles compatibles et chargeables dans le GPS comme dans la bibliothèque de carte de CompeGPS ?
-2- Les itinéraires routiers créés sous CompeGPS empruntent-ils bien le tracé des routes sur la cartes ?
-3- Les parcours routier ainsi créés, leur visualisations sur le GPS se fait-elle comme un tracé ou suivent ils les contours des routes ?
-4- Est-il possible de me montrer des photos d'écran GPS dans ce cas ?
-5- Existe-il une fonction "auto-zoom" lors de l'approche d'un changement de direction ou d'approche d'agglomérations ?
-6- Le zoom du GPS permet-il d'aller jusqu'à la précision des dalles 1/25000, si celles-ci sont chargées dans le GPS ?
-7- Y a t-il une limite du nombre de Waypoints nécessaires à la construction des itinéraires ?

Voilà donc pêle-mêle mes premières interrogations concernant le couple Medion Premium/ CompeGPS.

Merci de vos réponses et commentaires.

Amicalement
Vincent.

Vendredi 03 Juin 2011, 23:27
Répondre au sujet   [ 1 message ]