Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mardi 23 Octobre 2018, 14:57

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Mise a jour pour GPS PNA 510 T medion 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Mise a jour pour GPS PNA 510 T medion
Bonjour je viens de lire presque tout votre site ,moi j'ai un GPS PNA 510T et je l'ai acheté en Juin 2006 avec la version 2005 qui aujourd'hui est tres depassée je voudrais savoir comment , où faire des mises a jour de mon GPS merci de m'expliquer a bientot :wink: :) :)

Samedi 15 Décembre 2007, 11:44

Les mises à jour vers Gopal 3 seront bientot disponibles sur notre boutique en ligne www.medionshop.fr rubrique Accessoires / Pocket PC et Gps / Cartographie.

Lundi 17 Décembre 2007, 9:25

Bonjour,

Les mises à jour vers Gopal 3 seront bientot disponibles sur notre boutique en ligne www.medionshop.fr rubrique Accessoires / Pocket PC et Gps / Cartographie.

bonsoir tout le monde,
j'ai un 510T (avec Medion Navogator 5.1a) de chez Aldi acheté en mai 2006 avec POI Warner 3.
est-ce à dire que pour tous les possesseurs de Medion Navigator 5.1 il faudra installer à la place une version récente de GoPal pour actualiser les cartes routières ?
comment désinstaller MN 5.1 (il est dans la mémoire de l'appareil) ?
les mises à jour semblent ne concerner que la cartographie : y aurait-il un package logiciel + cartes dans le cadre d'une migration ?
merci pour vos réponses.

Jeudi 20 Décembre 2007, 19:21

Il faut effectivement passer à une version GoPal si vous souhaitez avoir une cartographie plus récente.

Pour désinstaller MedionNavigator il suffit de faire un simple Hard Reset (l'interrupteur ON/OFF en dessous de l'appareil) et de ne pas réinsérer la carte d'origine ou encore de la formater pour pouvoir la réutiliser. Si vous n'avez par de lecteur de carte mémoire sur votre ordinateur, vous pouvez passer par activesync pour supprimer son contenu (c'est le dossier Storage Card).

Lors d'un achat de mise à jour depuis le site www.medionshop.fr , vous obtenez à la fois une mise à jour logiciel et une mise à jour de la cartographie.
ATTENTION, nous sommes en attente des mises à jour pour votre appareil : elles n'apparaissent pas encore sur le site www.medionshop.fr mais devraient bientot être disponibles et précisées (une mention "compatible PNA 500" ou encore "Mise à jour depuis X version vers GoPal" sera indiquée).

Lundi 24 Décembre 2007, 9:36

:D je suis comme zamid j'attends avec impatience les mises à jour de mon appareil MEDION 510 T

Dimanche 13 Janvier 2008, 18:24
Répondre au sujet   [ 5 messages ]