Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeudi 13 Décembre 2018, 0:28

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
F3008 ou réinstallation 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message F3008 ou réinstallation
Bonjour
il y a 6 mois que je n'ai pas utilisé ce gps M3320a premium, la dernière utilisation, en Espagne, ne m'avait posé aucun problème.J'ai entré une destination en Autriche. J'ai eu un code erreur P410(Lieu de départ hors carte ou hors réseau). En regardant sur l'ordinateur, le dossier My flash disk n’apparaissait plus, les sous dossiers (4) dont map Regions étaient bien présents. Comme j'ai une sauvegarde du système Evadeo, j'ai supprimé les sous dossiers (depuis mon PC) et j'ai fait un copier/coller du dossier My flash disk. Depuis j'ai le message "F3008 Aucune donnée cartographique n'a pu être trouvée etc...." . Sur mon PC les données du dossier My flash disk dont "Map régions" sont identiques à ma sauvegarde. J'ai réinitialisé les paramètres d'usine mais ça ne change rien.
Je repars du CD mais après l’installe de Gopal assistant je suis bloqué, mon Gps est connecté mais ça ne va pas plus loin. Je ne sais plus quoi faire.
Je me rappelle que le démarrage de ce GPS n'avait pas été facile.http://www.forum-medion.fr/posting.php?mode=post&f=78#
Avez-vous une solution???
Merci d'avance.

Mercredi 25 Juin 2014, 18:02

Répondre en citant le message
Message Re: F3008 ou réinstallation
Bonjour Montceau,

nous vous invitons à réinstaller votre appareil à l'aide de notre tutoriel : http://www.forum-medion.fr/procedures/Procedure_ultime_GPS_Evadeo.pdf.

Vendredi 27 Juin 2014, 8:27
Répondre au sujet   [ 2 messages ]