Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dimanche 21 Octobre 2018, 3:01

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Procédure de mise à jour 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Procédure de mise à jour
Bonjour !

Même en lisant les écrits du forum,je ne sais toujours pas comment:

[color=#BF0000]Mettre à jour les cartes routières celles embarquées sur mon GPS sont de 04 2009 avec celles de Q2 2012
[/color]
[color=#FF0000]Mettre à jour outdoor navigator version embarquée V2 1 13 avec la dernière version V2 1 18
[/color]
A quoi sert GO Pal assistant qui me dit que mon appareil est à jour !!! GO pal assistant qui ne propose aucune mises à jour !!!

[b]J'ai acheté mon GPS le 31 01 2011[/b]

Autre point :

En mode randonnée pédestre,la fonction "marche en mouvement" fonctionne en continue !!!comme le chronomètre, dès la mise en route de l'appareil même si je ne bouge pas,la fonction temps d'arrêts ne fonctionne pas non plus,[b]alors bug ou défaut appareil ? [/b]

Merci pour votre aide...

Jeudi 07 Novembre 2013, 14:54

Message Re: Procédure de mise à jour
Sauveclare a écrit:
Mettre à jour les cartes routières celles embarquées sur mon GPS sont de 04 2009 avec celles de Q2 2012

Pour cela il faut acheter sur le magasin Médion la cartographie qui soit compatible avec la version de Gopal installée sur le GPS (a priori la version 5.0 vu la date d'achat)

Sauveclare a écrit:
Mettre à jour outdoor navigator version embarquée V2 1 13 avec la dernière version V2 1 18

Pour cela lire le post suivant et faire la même chose
http://www.forum-medion.fr/viewtopic.php?f=76&t=6410
Sauveclare a écrit:
A quoi sert GO Pal assistant qui me dit que mon appareil est à jour !!! GO pal assistant qui ne propose aucune mises à jour !!!

Médion a un peu laisser tomber les possesseurs de la série M3320 et M3220, ce qui fait que Gopal assistant ne fonctionne pas comme avec les autres GPS plus récents. On a toutefois accès au magasin.

Sauveclare a écrit:
En mode randonnée pédestre,la fonction "marche en mouvement" fonctionne en continue !!!comme le chronomètre, dès la mise en route de l'appareil même si je ne bouge pas,la fonction temps d'arrêts ne fonctionne pas non plus, alors bug ou défaut appareil ?.

Fonction que je n'utilise pas du tout, donc pas d'idée la dessus.

Cordialement
R. Burnet

Jeudi 07 Novembre 2013, 23:01

Message Re: Procédure de mise à jour
Merci à vous burnet....
Cdt

Vendredi 08 Novembre 2013, 13:43
Répondre au sujet   [ 3 messages ]