Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mardi 23 Octobre 2018, 14:56

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
MAJ Evadeo Medion M3320 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message MAJ Evadeo Medion M3320
Je suis utilisateur depuis juillet 2011 d'un Medion Evadeo M 3320 Premium référencé MD 97489 MSN 30012658.
1°) En mode navigation rando (Medion GoPal Outdoor Navigator V2.1.18) j'utilise mon GPS au moins une fois par semaine et à ce jour j'ai enregistré plus de 200 traces. Malgré quelques "dysfonctionnements" ou améliorations possibles je suis très satisfait de la souplesse d'utilisation et du rendu de ce GPS. Malheureusement je ne trouve aucune mise à jour logicielle du produit. Faut-il en déduire que Médion abandonne la maintenance de la série EVADEO ?
2°) en mode navigation routière (IGN Evadeo Navigator 1.0-91940) je constate que les mises à jour "GoPal" disponibles sur le site Médion sont incompatibles avec les modèles EVADEO Mxxxx.
Faut-il en conclure que MEDION abandonne totalement la génération de GPS Médion Evadeo ???
C'est fort dommage car je pense, en utilisateur confirmé, qu'avec une meilleure autonomie et quelques améliorations le M pouvait se situer dans les meilleurs DPS de randonnées

Lundi 26 Août 2013, 15:45

Message Re: MAJ Evadeo Medion M3320
Bonjour Acsel64,

Il n'est effectivement pas prévu de mise à jour pour la partie Rando de votre appareil GPS Evadeo, nos développeurs étant aujourd'hui très occupés à travailler sur la version du logiciel Gopal Outdoor livré avec les modèles EVADEO S3857/S3867.

Des mises à jour cartographiques sont disponibles pour votre appareil MEDION EVADEO M3x20, équipé d'une version équivalente à Gopal AE 5.x., datées du 4ème trimestre 2012.

Nous vous invitons à consulter notre tutoriel pour la recherche de mises à jour compatibles : http://www.forum-medion.fr/procedures/Procedure_ultime_GPS_Evadeo.pdf.

Mercredi 28 Août 2013, 9:52

Medion a écrit:
Il n'est effectivement pas prévu de mise à jour pour la partie Rando de votre appareil GPS Evadeo, nos développeurs étant aujourd'hui très occupés à travailler sur la version du logiciel Gopal Outdoor livré avec les modèles EVADEO S3857/S3867.

C'est bien dommage. Pourtant courant 2012, Medion avait évoqué que les développeurs envisageaient des améliorations de la partie Rando, notamment la gestion des altitudes. Comme la partie route est également ancrée sur la 5.5, on a un peu l'impression d'avoir été totalement abandonné et que l'appareil acheté est rendu désuet moins de 2 ans après l'avoir acheté.
Cordialement
R. Burnet

Jeudi 29 Août 2013, 11:37

Burnet me l'enlève de la bouche (ou du clavier) .... mais je pense la même chose.
Triste sensation d'abandon et drôle d'image que donne Médion.
Cordialement

Jeudi 29 Août 2013, 12:17
Répondre au sujet   [ 4 messages ]