Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mercredi 24 Octobre 2018, 1:47

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
réponse aux messages de la part de médion 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message réponse aux messages de la part de médion
Bonjour,

J'ai envoyé deux messages sur ce forum le 29 et le 30 juillet. Je n'ai aucune réponse. Est-ce que Médion répond aux messages et dans quels délais ? Cordialement.

Jeudi 02 Août 2012, 11:50

Message Re: réponse aux messages de la part de médion
Bonjour,
il ne faut pas être pressé: mon post précédent a reçu une réponse sur le forum, mais le problème est bien loin d'être réglé. J'ai ensuite laissé mon identifiant, mes coordonnées courriel et téléphoniques comme demandé, et là, j'attends toujours: ne voyant rien venir, j'ai relancé via un message sur le forum et tout ce que j'ai gagné est un message agacé fort peu cordial sur ma messagerie. Pensez-vous que l'interlocuteur en aurait profité pour résoudre mon problème? Pas du tout.

Donc la réponse est la suivante:
- Medion lit les messages
- Medion répond aux messages, mais pas de la façon qu'on souhaiterait.
- Medion n'est pas pressé de réparer les erreurs complètement indépendantes de l'utilisateur, dues à un très mauvais logiciel fourni

Sachant qu'en général (c'est mon cas), on utilise principalement un GPS route/rando en vacances, le temps passant, les vacances vont se terminer et le GPS ne fonctionne toujours pas. Tout ça parce que j'ai pris la précaution de faire des MAJ de cartes routières avant de partir: quelle erreur!

C'est évidemment la dernière fois que je me fais avoir en achetant un produit de cette marque, et je ne vais pas manquer de faire de la publicité!

Bon courage à tous les utilisateurs qui, comme nous, rencontrent des problèmes avec ce produit!

Messieurs et Mesdames de chez Medion qui lirez ce post, j'attends toujours la solution à mon problème.

Vendredi 03 Août 2012, 8:56

Bonjour rando76 et fredh027,

Nous consultons bien évidemment ce forum régulièrement et nous efforçons d'apporter des réponses aux questions posées. Il arrive parfois que nous laissions les utilisateurs répondre entre eux. Car un forum n'est-il pas sensé être, à la base, un support d'entraide entre utilisateurs ?

Citation:
J'ai envoyé deux messages sur ce forum le 29 et le 30 juillet. Je n'ai aucune réponse. Est-ce que Médion répond aux messages et dans quels délais ? Cordialement.

Nous voyons que vos messages ne sont pas restés sans réponse et les explications fournies n'ont pas besoin d'être validées par Medion.

Citation:
il ne faut pas être pressé: mon post précédent a reçu une réponse sur le forum, mais le problème est bien loin d'être réglé. J'ai ensuite laissé mon identifiant, mes coordonnées courriel et téléphoniques comme demandé, et là, j'attends toujours

Le traitement de votre demande prend effectivement plus de temps que nécessaire. Les informations que vous nous avions demandées n'ont pas été communiquées clairement dès le départ. Et nous devons, de plus, transmettre votre dossier à un service extérieur dont nous dépendons également. Votre dossier est actuellement en cours de traitement et nous ne l'oublions pas.

Vendredi 03 Août 2012, 12:18

Bonjour, inutile de vous dire que votre réponse est loin de me satisfaire. Certes, le but d'un forum est peut-être de s'entraider, mais comme c'est aussi vers lui qu'on nous adresse lorsque l'on contacte Médion par téléphone, on pourrait penser que Médion y offre une sorte de service après vente. Or je crois avoir bien compris que celui-ci est complètement absent et qu'il ne faut compter que sur les autres utilisateurs. Médion est là pour vendre, après quoi, le reste n'est plus de leur ressort. Je rejoins complètement Fredh 027, je pense avoir fait une énorme boulette en achetant ce GPS puisque je ne peux pas compter sur les informations qu'il donne, celles-ci étant complètement aléatoires. En fait, si je résume, il ne me sert qu'à remplacer ma carte format papier, avouez franchement que ça fait cher!!!

Vendredi 03 Août 2012, 16:11

Bonjour à tous les 2,

@ fredh027 : même si cela a mis plus de temps que nous l'aurions voulu, et nous le déplorons, nous avons fait le nécessaire pour que votre GPS soit correctement reconnu par GoPal assistant, ce qui est maintenant normalement le cas. Si quelque chose ne vous semblait pas correct, n'hésitez pas à nous en faire part.
Juste une petite précision, le "message agacé fort peu cordial" dont vous faites mention est une réponse automatique généré par un automate.

@ rando76 : la collecte d'informations ainsi que les tests prennent beaucoup de temps et c'est pour cela que nos réponses ne sont pas aussi fréquentes que nous le voudrions. Un forum est en effet un lieu d'entraide où les utilisateurs au même titre que les modérateurs peuvent aider et donner des conseils aux autres utilisateurs. Sachez que la satisfaction de nos utilisateurs est importante et que nous prenons à coeur les remarques qui peuvent être faites. Nous savons que notre logiciel n'est pas parfait et que nous nous efforçons aussi de remonter vos remarques afin de l'améliorer à chaque mise à jour. Le but premier de ce forum est bien de vous aider dans vos problèmes ou vos questions même si nous ne pouvons y passer autant de temps que nous le souhaiterions.

Vous trouverez tous 2 des réponses dans vos posts respectifs.

En espérant pouvoir continuer à vous dépanner via ce forum,

Cordialement.

Mercredi 08 Août 2012, 10:36

Medion a écrit:
@ fredh027 : même si cela a mis plus de temps que nous l'aurions voulu, et nous le déplorons, nous avons fait le nécessaire pour que votre GPS soit correctement reconnu par GoPal assistant, ce qui est maintenant normalement le cas. Si quelque chose ne vous semblait pas correct, n'hésitez pas à nous en faire part.
Juste une petite précision, le "message agacé fort peu cordial" dont vous faites mention est une réponse automatique généré par un automate.

En effet, je suis maintenant dépanné et je vous en remercie.

Dimanche 26 Août 2012, 13:14
Répondre au sujet   [ 6 messages ]