Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Vendredi 22 Septembre 2017, 12:44

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Infos GPS erronées 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Infos GPS erronées
Bonjour, je viens de refaire un test après avoir dessiné ma rando sur CompeGPS. Cela ne change rien, CompeGPS indiquait une ascension cumulée de 20m alors que le GPS indique 60m. Je fais une boucle, les points de départ et d'arrivée sont donc les mêmes, or le GPS indique une altitude de départ de 58m et une altitude d'arrivée de 92m. La pente maxi indiquée de 3,1% sur la rando préparée se retrouve à 19,9% sur le GPS. Ce n'est donc pas le fait de dessiner la rando sur géorando qui peut influencer les résultats comme on me l'avait indiqué au téléphone. D'autre part, concernant l'énergie, Pour une marche de 3,181 kms le GPS indique 11,200 Kcal ce qui est énorme. De plus, j'avais noté toues les infos du GPS après avoir sauvegardé ma trace or, lorsque je retourne consulter ces infos, le chiffre concernant l'énergie a changé ??: 14,4 Kcal au lieu de 11,2 la première fois; J'avoue être un peu perdue et surtout déçue également. Cela peut-il provenir d'un défaut de l'appareil ? dans ce cas comment dois-je procéder pour la garantie.

Lundi 30 Juillet 2012, 11:56
Répondre au sujet   [ 1 message ]