Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mardi 11 Décembre 2018, 14:51

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Mise a jour e3115 par internet + navigating 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Mise a jour e3115 par internet + navigating
Bonjour, il ne m’est pas possible de mettre a jour mon GPS E3115 (achat du 12/07)avec gopal assistant sur internet, pouvez vous me faire parvenir le correctif, de plus j’ai acheté dans le site « Navigating » la mise a jour des radars et des pois, après le téléchargement réussi, des fichiers apparaissent bien lorsque j’explore mon GPS, mais il n’y a aucun changement a l’écran. Pouvez-vous m’indiquer l’emplacement des fichiers. Je pense qu’ils ne sont pas installés au bon endroit.
Bien à vous

Samedi 24 Janvier 2009, 21:19

Répondre en citant le message
J'ai aussi ce problème avec le E3115. Navigating m'a envoyé des fichiers contenant la mise à jour des radars mais l'explication était un peu rapide et j'ai dû rechercher.
Je ne sais pas si c'est la sulution que cherche lucien l, mais voila ce que j'ai trouvé: placer les fichiers .asc et .bmp dans le sous dossier suivant:
My Flash Disk/navigation/POIWarner GoPal edition(et non pas "POIWarner")/pois.
Voila, de cette façon je retrouve mes fichiers dans le POI Warner.
Ce qui m'inquiète, c'est que si je veux faire une nouvelle mise à jour dans quelque-temps, il me faudra réclamer des fichiers, puisque je ne peux pas les télécharger selon la procédure normale, mon paiement et mon inscription n'ayant pas été enregistrés. A ce sujet, je voudrais bien avoir l'avis ou la solution de MEDION

Dimanche 25 Janvier 2009, 17:25
Répondre au sujet   [ 2 messages ]