Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lundi 22 Octobre 2018, 0:18

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
impossibilité lire donc installer les 2 DVD d'accompagnement 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message impossibilité lire donc installer les 2 DVD d'accompagnement
Bonjour,
1) le GPS M3320a Premium reçu semble fonctionner convenablement; cependant les 2 CD fournis refusent de s'autocharger. (Ils tournent lentement puis s'arrêtent).
Par ailleurs, avec l'EXPLORER Windows, je ne peux pas accéder à l'arborescence desdits CD: le sablier s'affiche sans fin.
Je viens de vérifier mon lecteur qui lit correctement tout CD ou DVD.
J'ai du mal à imaginer que les CD fournis soient défectueux l'un comme l'autre.
Avez-vous eu connaissance de CD défectueux?
Est-il possible qu'il y ait une incompatibilité quelconque entre ces 2 CD et un ordinateur standard sous Windows XP?
2) Par ailleurs, sur ce forum j'ai trouvé "Procédure ultime GPS Evadeo"; page7 il m'est proposé un "Format flash" pour effacer la mémoire du GPS: je n'ose le faire sans votre confirmation.
3) page 10, il est demandé d'insérer une carte mémoire: le GPS est livré sans; je ne vais pas plus loin en attendant vos conseils et instructions.
Premier achat de GPS: début douloureux.
Merci d'avance pour votre aide.

Merci de votre aide.
J-Y Duteuil.

Dimanche 24 Juin 2012, 9:58

Répondre en citant le message
Message Re: impossibilité lire donc installer les 2 DVD d'accompagnement
Bonjour pasteur,

Citation:
1) le GPS M3320a Premium reçu semble fonctionner convenablement; cependant les 2 CD fournis refusent de s'autocharger. (Ils tournent lentement puis s'arrêtent).
Par ailleurs, avec l'EXPLORER Windows, je ne peux pas accéder à l'arborescence desdits CD: le sablier s'affiche sans fin.
Je viens de vérifier mon lecteur qui lit correctement tout CD ou DVD.
J'ai du mal à imaginer que les CD fournis soient défectueux l'un comme l'autre.
Avez-vous eu connaissance de CD défectueux?
Est-il possible qu'il y ait une incompatibilité quelconque entre ces 2 CD et un ordinateur standard sous Windows XP?

Cela semble effectivement étrange que les 2 DVD soient défectueux. Etes-vous sûr que votre ordinateur peut lire les DVD et qu'il ne dispose pas que d'un lecteur CD ?
Il faudrait sinon tester ces 2 DVD dans un autre ordinateur pour confirmer ou infirmer le problème de lecture.

Citation:
2) Par ailleurs, sur ce forum j'ai trouvé "Procédure ultime GPS Evadeo"; page7 il m'est proposé un "Format flash" pour effacer la mémoire du GPS: je n'ose le faire sans votre confirmation.

La procédure ultime de ce GPS concerne principalement une réinstallation en cas de problème. Lorsque vous recevez votre appareil il est prêt à l'emploi. Vous n'avez donc pas à utiliser cette procédure, sauf pour l'achat de dalles.

Citation:
3) page 10, il est demandé d'insérer une carte mémoire: le GPS est livré sans; je ne vais pas plus loin en attendant vos conseils et instructions.

Le message indiqué page 10 est affiché lorsque tout a été désinstallé. Vous n'avez donc pas à vous en occuper.
Les seules parties de la procédure qui peuvent vous intéresser sont les VIII et IX.

Cordialement.

Lundi 25 Juin 2012, 15:55
Répondre au sujet   [ 2 messages ]