Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dimanche 21 Octobre 2018, 3:17

Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Utilisation d'une carte mémoire 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Re: Utilisation d'une carte mémoire
Bonjour hervel,

Si vous utilisez une carte mémoire, le plus simple et le plus rapide serait d'utiliser un lecteur de cartes mémoire compatible avec votre carte microSD.

Aussi, nous vous inquiétez pas de voir réapparaitre le dossier TwoNavData car il est créé automatiquement au premier lancement du mode de navigation Randonnée.

L'appareil continuera d'ouvrir également l'emplacement par défaut qui se trouve sur MyFlashDisk. Pour éteindre l'appareil, nous vous rappelons qu'il est conseillé de fermer la navigation Randonnée à l'aide du bouton "Power" situé en haut à gauche de l'écran dans les menus de l'application. Cela permettra à l'appareil de vous afficher la dernière carte ouverte au prochain démarrage.

Lundi 05 Août 2013, 13:44

Bonjours et merci pour la rapidité,
cependant, et après un nouveau contrôle, il semble que tout soit en ordre. J'ai effacé les cartes de my flash disk pour être sûr de ne pas me tromper, je les aient mises dans \Storage Card\TwoNavData\Maps\FRANCE_ RTMAP . Ensuite lorsque je vais dans "dossiers", je retourne au début, sélectionne \Storage Card\TwoNavData\Maps puis France Topo.imp , je valide et...les cartes au 25 n'apparaissent toujours pas. En retournant dans "dossiers", je constate que je suis à nouveau sur my flash disc !
Après réflexion, un indice me turlupine. A la fin de la procédure, il est indiqué que la carte de France doit s'afficher, mais ce n'est pas le cas ! Ou cela peut il coincer...
Désolé pour le dérangement mais c'est le dernier soucis qui m'empêche de me servir de mon M3320a comme je le souhaiterai !
Merci
rv

Mardi 06 Août 2013, 9:42

Bonjour hervel,

Effectivement, lorsque vous sélectionnez la carte France Topo.imp dans \Storage Card\TwoNavData\Maps, celle-ci doit s'afficher.
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous lister les fichiers présents dans votre dossier \Storage Card\TwoNavData\Maps.
Egalement, pouvez-vous nous indiquer la provenance des fichiers 1:25000 copiés dans FRANCE_RTMAP ? Etaient-ils utilisés avec un autre appareil EVADEO ? Ont-ils été convertis ? Les avez-vous achetés sur le site CompeGPS ?

Mercredi 07 Août 2013, 10:10

Bonjours,
Pendant que j'y pense, j'ai rajouté "MNAV" dans l'arborescence "storage card" parce que j'ai vu que c'était la seule différence avec celle de" MyFlashDisk" (d'ailleurs "MNAV" devient "mnav" en validant, dans "storage card" !) mais ça n'a rien changé. Dois -je le supprimer?
Les cartes ont été achetées sur compgps, n'ont pas été utilisé sur un autre appareil et n'ont vraisemblablement pas été convertis...

Cela dit, je n'ai jamais eu de problème pour afficher toutes mes cartes sur "MyFlashDisk".
Le problème est que le GPS ne s'ouvre pas sur la "storage card" .

Mais je viens de noter que si dans "dossiers" , je retourne au début puis "storage card" "mnav(pour l'instant...)"TowNavData" "Maps" , "FRANCE_RTMAP", je peut sélectionner une carte, c'est déjà pas mal mais pour chaque cartes, il faut tout recommencer...parce que quand je fais "dossier" , "ouvrir" , je me retrouve avec "MyFlashDisk" et son arborescence .
Les fichiers présents dans dossier \Storage Card\TwoNavData\Maps sont:FRANCE_RTMAP : FranceNQ09q4_V26_NoRed : FranceTopo.imp : Noms de lieux IGN.vmap : Scan1000_6.rtmap : Scan100_3.rtmap .

Du coup, je viens de voir qu'il manque" France_2010.CDEM" et un autre "Noms de lieux IGN08q3_v26_14.TXT.".. Je vais donc essayer ça... mais donnez moi votre avis quand même...!
Merci
rv

Mercredi 07 Août 2013, 14:19

Re bonjours,
Après vérification, les 2 fichiers manquants dans "Maps" sur le GPS sont présents lorsque je branche ce dernier à mon PC...
D'un côté, je lis en direct sur le GPS, de l'autre je lis via "activesync" sur le PC et je n'ai pas les mêmes infos...! Ca non plus, je ne comprends pas...?
Qu'en pensez vous ?
rv

Mercredi 07 Août 2013, 14:34

Bonjour hervel,

nous vous prions de suivre ou de relire scrupuleusement la procédure disponible à l'adresse suivante : http://www.forum-medion.fr/procedures/procedure_de_copie_des_cartes_au%201_25000e_v2.pdf. Vous verrez donc que le dossier Mnav ne doit pas se trouver à la racine de votre carte mémoire.

Elle vous permet d'utiliser les cartes copiées sur la carte mémoire et de les charger automatiquement.

Vendredi 09 Août 2013, 8:18
Répondre au sujet   [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2