Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mardi 11 Décembre 2018, 14:37

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
mise a jour deja ! 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message mise a jour deja !
Bonjour, je viens d acheter un medion E4110 modele pna 460T ver GPAL 3

et je constate que jel f n est pas le lecteur mp3 prevu et que si je le veux il
faut payer le telechargement!
je n est pas la les routes a jours (test sur plusieurs villes )
et pour le poi warner installe pour les radars ...nada

j ai esaye de telecharger la version basic de poi warner mais je bute sur le code car meme en rentrant l id et mon adresse email deja validee : inconnu !!!
au secour pour la mise a jour des cartes et de celle des radards!!!!!

Et l appareil est tout neuf (2jours! ) svp aider moi

Samedi 07 Février 2009, 23:01

pourriez-vous nous indiquer le modèle exact de votre GPS afin que l'on voit de quelle version logicielle il est équipé? (voir ici).

Cordialement.

Mardi 10 Février 2009, 12:47

le modele de mon gps est pna 460T ,et c est un MD 96594
J ai reussi a installer le soft poi warner mais il me demande le code d enregistrement ?? mais ce qui me gene le plus ,c est de n avoir que la carte de france(qui n est pas a jour ) car j ai besoin de me deplacer ausi en espagne comment faire?

merci d avance

Mardi 10 Février 2009, 17:00

chevallier a écrit:
J ai reussi a installer le soft poi warner mais il me demande le code d enregistrement ??

Si vous avez installer le logiciel POIWarner depuis le site www.morepoi.com ou navigating.de , il est normal qu'il vous demande un code d'enregistrement dans la mesure où le logiciel est payant.
Suivez la procédure du site www.navigating.de

chevallier a écrit:
... mais ce qui me gene le plus ,c est de n avoir que la carte de france(qui n est pas a jour )

Le modèle MD 96594 n'est livré qu'avec la carte de France comme indiqué sur la boite. Le produit a été mis en vente en décembre 2007 et la cartographie date donc de la même époque (2e ou 4e trimestre 2007).

chevallier a écrit:
... car j ai besoin de me deplacer ausi en espagne comment faire?

Vous pouvez commander une cartographie depuis le site www.medionshop.fr
Les mises à jour pour GoPal 3 sont dans Accessoires/Pocket PC & GPS/Cartographies/MEDION® GoPal®/GoPal® Version 3.x mais elles datent un peu

Autrement vous pouvez passer à une nouvelle version de GoPal avec cartographie à jour. Il suffit d'aller dans la rubrique : ccessoires/Pocket PC & GPS/Cartographies/MEDION® GoPal®/Mise à jour logiciel + cartographies.
La version GoPal® AE 4.7 est compatible avec votre appareil.

Jeudi 19 Mars 2009, 14:41

ok pour les mises a jour ,mais les prix autant acheter u nouveau gps

Il faut pas rigoler quand mem mon gps acheter il y a un peu plus d un mois et vous me proposer une mise a ajour de 99 € !
Jai payer le gps 79 € !

Jeudi 19 Mars 2009, 19:31

chevallier a écrit:
Jai payer le gps 79 € !

Comme nous l'avons dis plus haut, le modèle MD 96594 a été mis en vente en décembre 2007 à 134,90 euros avec la cartographie FRANCE SEULE. D'autres modèles de E4110 étaient fournis avec une cartographie Europe au pris de 199 euros.
A 79 euros, vous l'avez sans doute acheté en promotion ou en solde mais avec la cartographie d'origine.

Les mises à jour cartographiques ne sont pas obligatoires : beaucoup d'utilisateurs possèdent des appareils GPS avec une cartographie agée de 1 ou 2 ou 3 voire 4 ans et qui ne posent pas de problème de navigation (mis à part quelques éléments).

Maintenant si vous avez besoin d'une cartographie qui n'est pas livrée avec l'appareil, que vous l'ayez acheté il y a un mois ou un an, le problème est le même : il vous faut acquérir cette cartographie.
Les cartographies Europe GoPal 3 sont comprises entre 53 et 69 euros suivant les options.

Vendredi 20 Mars 2009, 11:48
Répondre au sujet   [ 6 messages ]