Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mardi 11 Décembre 2018, 14:39

Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Bras de support vélo 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Re: Bras de support vélo
Bonjour ,

@ TAM38 et tingui : l'envoi a bien été programmé le 09/09/11, vous ne devriez donc pas tarder à le recevoir.

@ tous les utilisateurs : merci de bien noter que ces envois ont été faits à titre exceptionnel au vu de l'historique de ces dossiers et que ce ne sera en aucun cas systématique. Vous pouvez vous procurer ce support sur www.medionshop.fr sous la référence 40035331.

Cordialement.

Vendredi 16 Septembre 2011, 10:45

bonjour

merci pour cet envoi , mais depuis le 09-09-11, je n'ai toujours rien recu...
10 jours pour cet acheminement ca me semble long, meme si j'habite dans un trou... :)
pourrai je savoir ou cela en est...

merci

Lundi 19 Septembre 2011, 16:42

Bonjour,
Idem pour moi.
Du coup, ce WE, j'ai roulé avec le support "long" de remplacement envoyé.
Le GPS a légèrement piqué du nez au fur et a mesure des 40 kms, pas beaucoup d'angle mais suffisament pour qu'on ne puisse plus bien lire. Du coup, on le redresse même faiblement et ce sont ses multiples torsions/redressement qui font que le support se fragilise. En VTT, cela va forcément beaucoup plus vite.

Lundi 19 Septembre 2011, 16:58

tjs rien..... :(

Mardi 20 Septembre 2011, 16:59

RAS non plus... :?:

Mardi 20 Septembre 2011, 18:29

Bonjour,

Suite à un malheureux souci informatique, les envois ont pu être débloqués aujourd'hui même. Vous devriez donc recevoir votre support dans les prochains jours.

Jeudi 22 Septembre 2011, 14:59

bonjour

tjs rien dans la boite... :?: et vous?

Lundi 26 Septembre 2011, 12:07

bonjour

juste pour info, les supports ont ete envoyés ou sont encore en fabrication?
le 22/09 vous nous informez que les envoies ete fait
Medion a écrit:
Bonjour,

Suite à un malheureux souci informatique, les envois ont pu être débloqués aujourd'hui même. Vous devriez donc recevoir votre support dans les prochains jours.

nous sommes le 28, votre livreur est en accident de travail? :oops:
j'aimerai bien pouvoir enfin utiliser mon gps car depuis son achat , j'en ai pas eu bcp l'occasion...
la garantie sera t' elle reportée en prorata?
dans l'attente de vous lire,

cdlt

Mercredi 28 Septembre 2011, 12:00

bonjour

alleluia, une envelloppe a bulle venant de chez medion
je l'ouvre et bein ca ne ressemble pas a celui qu'on nous a promis
Image
Medion a écrit:
Bonjour ,

@ TAM38 et tingui : l'envoi a bien été programmé le 09/09/11, vous ne devriez donc pas tarder à le recevoir.

@ tous les utilisateurs : merci de bien noter que ces envois ont été faits à titre exceptionnel au vu de l'historique de ces dossiers et que ce ne sera en aucun cas systématique. Vous pouvez vous procurer ce support sur http://www.medionshop.fr sous la référence 40035331.

Cordialement.

mais a celui ci
Image
j’espère qu'il sera étudié au 213g du gps et oui actuellement avec sa fixation c'est son poids (190 + 23)
et il est livré avec un support resistant à 200 grammes
je comprend mieux pourquoi ca casse :shock:

Jeudi 29 Septembre 2011, 17:11

Bonjour tingui,

Nous avons bien fait la demande d'envoi du 1er support mais les 2 modèles existant en Allemagne, il vous a été envoyé celui disponible au moment de la demande.
Nous prendrons bien évidemment en compte le délai d'immobilisation dont vous avez fait l'objet.
En vous souhaitant de bonnes randonnées! :wink:

Cordialement.

Vendredi 30 Septembre 2011, 10:49

Bonjour,

J'ai reçu le même support. Je le testerai probablement dimanche, après avoir mis une dragonne au GPS...

Vendredi 30 Septembre 2011, 18:18

Bonjour,
J'ai reçu aussi le second du post ci-dessus avec les 2 images.
Donc reçu ce matin avant ma balade route prévue 1h après et donc montage dans la foulée :
- montage vertical comme le spécifie la doc fournie (et non comme la photo ci-dessus qui donne l'impression de devoir le monter horizontalement)
- utilisation des mors fourni dans la pochette
Il n'y a pas de doute, une fois monté, c'est rigide et on règle l'angle de vision du GPS simplement aux doigts avec la molette : bonne ergonomie.
Approximativement 45kms de routes vallonnées, routes des fois en mauvais états (rainures, "patch" bosselé de rafistolage des accotements) et vitesse max 60km/h, bilan : le support n'a pas bougé, l'angle de vision du GPS est resté optimal comme je l'avais réglé au départ et la tige du support épaisse et rigide est rassurante (aucun stress de perte du GPS contrairement à celui d'origine).

Le seul regret, c'est l'envoi en Chronopost. Je comprends la bonne intention mais ce transporteur est catastrophique, j'ai vu le moment où j'aurai du traverser la ville pour aller le chercher et il a fallu 2 appels pour que je puisse le faire relivrer. Un envoi simple en enveloppe bulle fait qu'au final, on l'a au même moment ou même plus tôt que Chronopost car on l'a direct en boite aux lettres (comme le premier renvoi) sans galérer à gérer les renvois.

Donc merci à admin/Medion pour l'envoi de ce nouveau support qui surpasse sans ambiguïté le premier.

Dernière édition par JeffBlagnac le Samedi 01 Octobre 2011, 20:21, édité 1 fois.

Samedi 01 Octobre 2011, 20:19

Bonjour à vous 3,

content de voir que ce support est conforme à vos attentes.
Merci de votre retour à ce propos!

Cordialement.

Lundi 03 Octobre 2011, 10:57

bonjour

quand c'est pas bien on le dit, mais aussi quand le produit est efficace et c'est le cas.
apres 3 sorties bien cabossées, ce support resiste bien, satisfait du comportement, malgré sa hauteur importante...
j'espere qu'il tiendra le choc encore longtemps :wink:
.

Mardi 25 Octobre 2011, 12:43

Bonjour,

Idem pour moi. J'ai monté le support sur le guidon, en position centrale : bonne visibilité et excellente stabilité même sur terrain accidenté.

Il faut toutefois que je trouve un moyen pour éviter que le support GPS ne se désolidarise du bras sur les gros chocs, comme cela m'est arrivé mardi (j'ai pourtant respecté l'angle d'inclinaison préconisé). Un élastique devrait faire l'affaire, mais je laisse une dragonne autour du guidon en ultime recours.

Jeudi 03 Novembre 2011, 21:52
Répondre au sujet   [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante