Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mardi 11 Décembre 2018, 14:39

Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Bras de support vélo 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Re: Bras de support vélo
Bonjour tingui,

nous n'avons malheureusement pas encore de nouvelles de notre maison-mère concernant ce support.
Il est toujours en cours d'étude actuellement.
Nous ne manquons pas de les relancer fréquemment, sachant que c'est un dossier important.

Cordialement.

Lundi 20 Juin 2011, 9:22

bonjour
suite de l'histoire...
je viens de recevoir un nouveau support
malheureusement c'est le meme
j'espere qu'il fera mieux que l'autre... :?

Vendredi 01 Juillet 2011, 18:12

bonjour

voila apres deux rando en mode tranquillou , le GPS est encore tombé
bras sectionné au meme endroit...
@ Medion, j'aimerai que vous reglerez vite ce soucis...
(en paralelle je vous telephone)

à bientot

Lundi 01 Août 2011, 11:49

au telephone , l'aimable conseiller m'informe qu'ils vont encore me le remplacer mais ce sera la derniere fois.
car je suis le seul à qui cela arrive deux fois de suite.

suis je vraiment seul? le seul à ne pas acheter l'autre , surement...

je pense que je vais filmer mes sorties pour et si cela casse en faire une bonne pub et informer les magazines qui vont bien...!

en attendant qu'il le fournissent un jour avec support comme celui ci, etudié au vtt
Image

Lundi 01 Août 2011, 12:10

Bonjour tingui,

nous sommes sincèrement désolés des aléas rencontrés avec ce support vélo. Il est vrai que nous avons procédé au premier envoi gratuit du support vélo. Nous sommes également très étonnés que le second support vélo ait lâché une seconde fois d'où le nouvel envoi d'un support vélo.

Il n'existe, à l'heure actuelle, qu'un seul type de support vélo c'est pourquoi nous sommes contraints de vous livrer le modèle identique à celui livré d'origine.

Si toutefois le problème devait survenir une nouvelle fois, ce que nous n'espérons pas, nous étudierons la meilleure solution à vous apporter.

Lundi 01 Août 2011, 16:02

bonsoir
je préfère nettement cette réponse, même si je ne comprend pas pourquoi vous ne livrer pas le modèle plus court comme vendu sur le site evadeo...

Lundi 01 Août 2011, 18:21

Bonjour tingui,

Un nouveau support vélo devrait être mis en ligne sur notre boutique. Il ressemblera fortement à celui-ci :

Image

Mercredi 03 Août 2011, 14:28

bonjour medion,

c'est une bonne nouvelle, j'espere que vous remplacerez tous les supports défaillants par ceux ci...

pour info: je n'ai toujours pas recu la prise en charge de la poste pour le retour de la pièce cassée.

en attente de vous lire

Mercredi 03 Août 2011, 16:55

bonjour

Voila , j'ai bien recu le support , à ma grande surprise c'est le meme. :shock:
donc comme promis (des que possible) je vais faire une petite descente caillouteuse et essayer de filmer l'efficacité de ce 3eme support...

à bientot

Jeudi 04 Août 2011, 8:47

Bonjour,
A mon tour aussi, je n'ai pas beaucoup utilisé le support vélo et avec les vibrations, il ne fait que pencher vers le devant ou le derrière et il a finit pas se casser au bout de même pas la 10ème sortie grand max.
J'espère qu'à la vue des malheureuses expériences similaires, cela sera pris en garantie, surtout pour un produit payé 349€ et dont la présence su support vélo a été un facteur décisif lors de l'achat.

Jeudi 04 Août 2011, 14:28

bonsoir

apres une petite recherche
je suis tombé sur ca: http://www.cricel.com/hr/643-systeme_fixation_flexible_sur_guidon_velo_moto__hr_herbert_richter_1629.html
je voie que ce support est garanti pendant 5ans :lol:
ca risque de vous couter cher de toujours le remplacer à l'identique
surtout que celui qui serait succeptible d'etre plus etudié au vtt est 2€ moins cher :wink:
http://www.cricel.com/hr/557-systeme_fixation_sur_guidon_velo_moto_hr_herbert_richter_1569_106.html

affaire à suivre.....

Jeudi 04 Août 2011, 18:15

JeffBlagnac a écrit:
Bonjour,
A mon tour aussi, je n'ai pas beaucoup utilisé le support vélo et avec les vibrations, il ne fait que pencher vers le devant ou le derrière et il a finit pas se casser au bout de même pas la 10ème sortie grand max.
J'espère qu'à la vue des malheureuses expériences similaires, cela sera pris en garantie, surtout pour un produit payé 349€ et dont la présence su support vélo a été un facteur décisif lors de l'achat.

J'ai appelé le SAV, limite ils m'ont fait culpabiliser que j'étais l'un des rares a qui c'est arrivé ! Le pire, c'est que j'ai du faire grand grand max 10 sorties et encore 90% sur route sur des petits parcours.
Ils vont m'en renvoyer un mais j'espère que c'est le nouveau modèle en photo plus haut ici car je ne crois pas à la solidité de ce genre de support. Le bras étant long, il choppera tout le temps les vibrations qui feront forcément pencher le GPS en avant ou en arrière. Tu le replaces pour le lire et ainsi de suite, il subit des torsions.
Le SAV va quand même m'en envoyé un mais sans pouvoir me dire quel modèle je vais recevoir (le même ou le nouveau). Si c'est le même, je suis quasiment sur que cela va faire pareil car je suis maniaque sur ce genre de matos et flippe un peu avec du matos à 350€ plus cher que mon vélo :o Surtout que j'ai fait peu de sortie avec et que je comptais en faire bien plus. Si c'est le même, je crois que rajouter une ligne de vie pour ne pas perdre le GPS ;) ou plutôt prendre un support http://www.cricel.com/hr/557-systeme_fi ... 9_106.html. Le comble, c'est que j'en ai venant de DealExtreme mais le format Herbert Richter des 4 crans est différent de ceux qu'on trouve partout :(

EDIT : c'est pas possible, j'ai quitté le forum en novembre 2010 alors qu'il buggait à mort sur les liens et aout 2011, c'est toujours pareil !!!
C'est l'hallu :evil:

Dernière édition par JeffBlagnac le Jeudi 04 Août 2011, 19:02, édité 1 fois.

Jeudi 04 Août 2011, 19:00

Bonjour cm9176
J'ai offert a mon mari le MEDION 3220 en mai 2011 il l'utilise tous les dimanches sortie VTT mais le 07/08/2011 il l'a perdu et ne la pas vue tomber il est retourné voir mais rien, le support s'est cassé.
Je trouve invriassemblable que ce support c'est cassé qui est étudier pour VTT. Dommage pour nous de ne pas avoir été sur le forum avant.
Je n'e rachèterais peut être pas le medion car deçu d'avoir acheter un GPS qui durait même pas 4 mois. Malheureusement je que c'était un excellant prouduit mais le support n'est pas adapté!
Que choisir d'autre je ne sait pas?
A bientôt

Mardi 09 Août 2011, 10:04

Bonjour,

pour information, les nouveaux supports vélo sont disponibles sur notre boutique sous les références 40035332 (avec bras flexible) et 40035331 (sans le bras flexible) et sont proposés à 19,95 €.

Mercredi 10 Août 2011, 12:18

Bonjour,

Je viens de commander le nouveau support pour mon deuxième Vtt, je n'ai pas vraiment eu de problème avec celui vendu d'origine, si ce n'est une erreur de montage de ma part suivi de la chute sans gravité de l'Evadeo. J'ai rajouté un élastique sur le sabot par sécurité car en Vtt Enduro avec des descentes à 25% voir plus, ça SECOUEEE!!! :D

Samedi 03 Septembre 2011, 8:06
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante