Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Vendredi 21 Septembre 2018, 15:23

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Err4 à l'ouverture mode rando 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Err4 à l'ouverture mode rando
Bonjour,
Concerne mon GPS IGN EVADEO M3220
Lorsque je veux me connecter en mode randonnée il s'affiche Err4 puis Fatal application ! Application mnavdce.exe has performed an illegal.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

Mardi 12 Août 2014, 16:20

Message Re: Err4 à l'ouverture mode rando
Bonjour TISSOT,

nous vous invitons à réinstaller le logiciel de navigation sur votre appareil GPS à l'aide du tutoriel disponible à l'adresse suivante :

http://www.forum-medion.fr/procedures/Procedure_ultime_GPS_Evadeo.pdf

Mercredi 13 Août 2014, 9:16

Bonjour,
J'ai effectué les opérations et après "l'exit" l'écran s'éteint. Quand je rallume le GPS aucun chargement et le GPS se bloque sur la fenêtre "EVADEO" et je ne peux plus rien faire.

Jeudi 14 Août 2014, 7:10

Bonjour TISSOT,

Nous vous invitons à suivre la procédure suivante pour la réinstallation de votre appareil.

Désinstallation du programme :

1 - redémarrer le GPS
2 - quand le son de démarrage retentit, tapoter sur le "O" de "Evadeo"
3 - le menu CleanUp apparaît
4 - sélectionner ensuite l'option "format flash", cliquer sur "Yes" puis "OK" une fois le défilement du sablier terminé

Installation du programme :

5- effectuer la synchronisation du GPS à l'ordinateur
6- depuis le PC, aller sur Ordinateur (sous XP, il s'agit de Poste de travail) puis double-cliquer sur l'icône du GPS.
7- dans "My flash disk", créer un dossier "INSTALL" et y copier le contenu du dossier "Installation" du DVD fourni IGN EVADEO Navigator 1.0 (Cartographie NAVTEQ)

Installation de la cartographie :

8- dans "My flash disk", créer un dossier "MapRegions" et y copier les fichiers nécessaires (par ex. les 5 fichiers FRANCE) du dossier "MapRegions" du DVD fourni IGN EVADEO Navigator 1.0 (Cartographie NAVTEQ)
9- débrancher le GPS et redémarrer le GPS en appuyant sur Exit du menu Clean Up ou appuyer sur le bouton d'allumage s'il ne démarre pas
10- une fois l'installation terminée (attention, plusieurs redémarrages vont être nécessaires), et une fois les 2 icônes affichées (Navigation routière et Navigation Rando), rebrancher le GPS à l'ordinateur
11- dans "mnav\TwoNavData\" ou "MyFlashdisk\mnav\TwoNavData\, copier le dossier Maps situé dans "Software\Evadeo\Mnav\TwoNavData\" depuis le DVD fourni IGN EVADEO Navigator 1.0 (Cartes IGN).
(Attention, après le redémarrage, il est possible que les dossiers MapRegions et INSTALL se trouvent à la racine et que MyFlashDisk ait totalement disparu, ceci est tout à fait normal !

Intégration de la carte rando :

12- une fois la copie terminée, débrancher le GPS et redémarrer
13- aller dans Navigation Rando, puis cliquer sur le drapeau en bas à droite de l'écran
14- aller sur Données, puis vérifier si le dossier France_RTMAP s'affiche
15- cliquer sur la flèche pour retourner au menu précédent
16- aller sur Cartes puis cocher toutes les options ou celles voulues puis cliquer sur la flèche pour retourner au menu précédent
17- aller sur le drapeau, la carte France devrait s'afficher

Jeudi 14 Août 2014, 13:49

Super pour la clarté de la procédure.
Seulement voila quand je branche mon GPS (6) j'ai uniquement M3x20 Device avec 0 octet et NAVI avec tout, donc pas de "My Flash disk".
J'ai fait 2 manips de chargement du dossier "Installation" une fois dans NAVI et une autre fois dans M3x20 Device.
Et cela n'a rien donné, je ne peux toujours pas continuer (que ce soit avec "exit" ou en allumant le GPS).
Je suis donc toujours bloqué.

Jeudi 14 Août 2014, 18:02

Bonjour TISSOT,

Une fois votre appareil branché sur l'ordinateur, nous insistons sur le fait qu'il vous faut créer le dossier INSTALL, en respectant la casse (tout en majuscule), à la racine de M3x20 (si vous ne voyez pas de dossier "MyFlashDisk"). Dans ce dossier INSTALL, il vous faut copier le contenu du dossier "Installation" du DVD fourni IGN EVADEO Navigator 1.0 (Cartographie NAVTEQ) comme indiqué au point 7.

Si le défaut persiste, nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de bénéficier d'une aide en ligne.

Mardi 19 Août 2014, 13:45
Répondre au sujet   [ 6 messages ]