Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Vendredi 15 Décembre 2017, 22:37

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
installation de cartes rmap pour l'espagne 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message installation de cartes rmap pour l'espagne
j'ai un GPS Evadeo Medion 3220 que j'utilise pour les randonnées en France en installant des dalles de 100 km2 de l'IGN dans le répertoire: M3X20/My Flash Disk/MNAV/TxoNavData/Maps/FRANCE_RTMAP.
J'installe des fichiers GPX dans le répertoire : M3X20/My Flash Disk/MNAV/TxoNavData/Data.
J'ai l'intention de faire des randonnées en Espagne et je dispose de cartes au format rmap que j'ai obtenues par calibration d'images grâce au logiciel Land de Compegps.
Ma question est la suivante: pour les randonnées en Espagne, dans quel répertoire dois-je installer mes cartes au format rmap? Dans le répertoire FRANCE_RTMAP ou bien dans un autre répertoire et si oui, lequel?
est-ce que les fichiers au forma gpx seront reconnus dans le répertoire M3X20/My Flash Disk/MNAV/TxoNavData/Data
merci de me répondre

Lundi 21 Avril 2014, 15:03

Répondre en citant le message
Message Re: installation de cartes rmap pour l'espagne
Bonjour jeannot64290,

Nous vous conseillons de placer vos cartes rmap dans le dossier M3X20/My Flash Disk/MNAV/TxoNavData/Maps.
Ensuite, vous pourrez ouvrir les traces au format GPX directement dans le répertoire où vous les aviez copiées dans M3X20/My Flash Disk/MNAV/TxoNavData/Data.

Mardi 22 Avril 2014, 14:57
Répondre au sujet   [ 2 messages ]