Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Vendredi 15 Décembre 2017, 22:46

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
achats mise à jour logiciel et cartes 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message achats mise à jour logiciel et cartes
Bonjour

Après deux ans d'utilisation du Médion Evadéo 3220 MD 97331 FR, j'envisage acheter le produit suivant :
Médion Logiciel GPS Gopal AE 6.0 logiciel + mise à jour des cartes + TC pro + MAJ cartes deux ans.
Mais j'ai besoin de confirmation préalables SVP ( je suis intéressé par les nouvelles fonctionnalités du logiciel ):

- je peux installer cette mise à jour sur mon 3220 mais après la fonction randonnée sera t elle bien effacée ? et les cartes au 1/25000° deviendrons inutiles ?

- peut on en savoir plus sur les modalités et critères de blocage de route ?

- Y a t il vraiment du nouveau pour choisir un itinéraire ( point de jalonnement passage obligé ) ou bien faut t il toujours les effacer juste avant de les atteindre si on ne veut pas entrer dans la ville de jalonnement.

- Y a t il un manuel d'utilisation complet téléchargeable ?
Je reproche à la version actuelle du 3220 deux points :

1 - le jalonnement d'un itinéraire long est laborieux et peu pratique.
2 - quels que soit mes choix de routes, il arrive à me faire passer ( avec un camping car ) dans des '' chemins '' non goudronnés où ça ne croise pas. Je sais bien qu'il y a des chemin qui ressemble à deux routes à deux voies et des chemins qui s'approchent de vois forestières !

A par cela je suis très satisfait de ses autres performances et de la tenue de charge ( 5 H 00 ).

Merci d' avance.

Dimanche 05 Mai 2013, 15:02

Répondre en citant le message
Message Re: achats mise à jour logiciel et cartes
Bonjour lemanique,

Nous venons de vous faire parvenir, par email, le manuel d'utilisation du logiciel Gopal AE 6.0 qui répondra à l'ensemble de vos interrogations.

Toutefois, nous vous confirmons que cette version n'est pas compatible avec votre appareil et qu'elle rendra inutilisable la partie "randonnée" ainsi que les cartes qui s'y rattachent.

Lundi 06 Mai 2013, 13:37
Répondre au sujet   [ 2 messages ]