Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Vendredi 15 Décembre 2017, 22:37

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
memoire interne formatée par erreur 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message memoire interne formatée par erreur
Evadeo M3220 : j'ai par "bétise" totalement éffacé la mémoire interne du GPS sans passer par par le "Cleanup" mais en supprimant directement tous les fichiers : plus d'acces avec mon pc qui ne voit plus le GPS donc impossible de reinstaller le systeme de navigation.
J'ai chargé avec gopal assistant le logiciel de navigation du DVD , Rien ne se produit après le redemarrage, mon GPS reste bloque sur le calibrage et ne charge rien en memoire interne ( procédure décrite dans "procédure ultime GPS Evadeo")
Y a t il un moyen de reparer cette bourde ou dois-je faire appel au service après vente ?
Merci de votre réponse.
Ps : la seule chose qui s'affiche à part le logo EVADEO , c'est le module de calibration de l'écran.j'ajoute qu'apres avoir appuye sur la cible , le GPS ne s'eteint pas mais reste indefiniment allumé... :oops:

Vendredi 30 Mars 2012, 22:12

Message Re: memoire interne formatée par erreur
Bonjour Tamatave,

si l'écran de calibration de l'écran s'affiche, il vous faut appuyer au centre de la cible avec un objet fin (comme un stylet).
La cible va ensuite se déplacer dans chaque coin de l'écran, à chaque fois, il vous faut appuyer le plus précisément possible jusqu'à avoir un message de confirmation.
Vous pourrez ensuite réinstaller le GPS en copiant les fichiers comme décrit dans la procédure.

Cordialement.

Mardi 03 Avril 2012, 10:56

Merci de votre réponse

J'ai déja essayé en appuyant sur la mire qui se déplace correctement mais rien ne se passe ( pas de "clic" :?: aucun redémarrage, aucune demande)
J'ai renouvellé l'opération une bonne vingtaine de fois et toujours rien ne se produit.
J'ai l'impression que j'ai du effacer des fichier de boot indispensables au système ? Mon problème c'est de les réinstaller...

Mardi 03 Avril 2012, 11:44

Medion a écrit:
Bonjour Tamatave,

si l'écran de calibration de l'écran s'affiche, il vous faut appuyer au centre de la cible avec un objet fin (comme un stylet).
La cible va ensuite se déplacer dans chaque coin de l'écran, à chaque fois, il vous faut appuyer le plus précisément possible jusqu'à avoir un message de confirmation.
Vous pourrez ensuite réinstaller le GPS en copiant les fichiers comme décrit dans la procédure.

Cordialement.

Bonjour MEDION,
Je viens vers vous car j'ai le même problème, mon medion 3220 bloque avec une première fenetre
PanShell
\ShellDisk\Sell\RegBack.fd
f was not found
Puis la deuxième
Fatal Application Error
Avec Application PnaShell.exe
has performed an illegal operation.....
J'ai suivi toutes les procédures avec les cd de réinstatllation, j'ai essayé le reset sans résultat.
après Le calibrage me renvoit toujours aux deux fenetres citées ci-dessus
Voyant les demandes et les réponses des autres internautes je me retourne vers vous pour une solution.

Dans l'attente de vous lire bonne soirée.

Dimanche 05 Mai 2013, 19:33

Bonjour TITI06,

Il ne s'agit pas vraiment de la même erreur rencontrée par Tamatave dans ce sujet. Dans votre cas, des messages d'erreur apparaissent au démarrage de l'appareil.

Si votre appareil ne démarre pas malgré les réinstallations, votre appareil présente un défaut matériel et nécessite une intervention en atelier. C'est pourquoi, nous vous invitons à effectuer un diagnostic précis par le biais de notre support Après-Vente au 02.43.16.60.30 si votre appareil est toujours sous garantie, sinon au 0.892.35.05.40 (0,34 €/min) s'il n'est plus couvert par la garantie.

Lundi 06 Mai 2013, 13:46
Répondre au sujet   [ 5 messages ]