Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeudi 19 Octobre 2017, 2:50

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Guidage vocal en mode rando sur 3220 médion 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Guidage vocal en mode rando sur 3220 médion
Bonsoir;
Suite a l'astuce d'un membre du forum evadiste Pourriez vous m'indiquer dans quel dossier de la navigation routiere sur médion 3220 peut on trouver les fiichiers audio de navigation en français ex: tourner a gauche , tourner a droite, continuer tout droit...afin de les copier en dans DATA et de les associer aux waypoints préalablement placés sur une trace lors des changements de direction au lieu et place des bip sonores prévu a l'approche des WP pour permettre un guidage vocal en mode rando lors des changements de direction
Merci

Lundi 05 Septembre 2011, 21:33

Message Re: Guidage vocal en mode rando sur 3220 médion
Bonjours,
Je viens de tomber sur votre message et si vous avez eu une info la dessus, je suis intéressé parce que j'avais choisi ce gps (le miens est un 3320) entre autre pour le guidage bluetouth avant que je me rende compte que cette fonction ne concerne que le mode routier ! Alors si il y a une astuce, je suis preneur...
D'avance Merci
rv

Mardi 12 Mars 2013, 10:31

Message Re: Guidage vocal en mode rando sur 3220 médion
Bonjour gyli85,

l'association de fichiers audio sur un waypoint est possible à l'aide du logiciel CompeGPS. Pour cela, il vous faut aller dans les propriétés du Waypoint, puis dans "Association" pour y joindre un fichier .wav. Vous devez, de préférence, joindre un fichier audio se trouvant dans le même répertoire du fichier Waypoint.

Libre à vous ensuite de créer vos propres fichiers audio ou de les récupérer sur votre ordinateur ou sur Internet.

Pour plus d'informations sur l'utilisation du logiciel CompeGPS Land Air, nous vous invitons à vous rendre sur le site suivant : http://www.compegps.fr/support/.

Un autre moyen d'associer un fichier audio présent sur l'appareil consiste à maintenir le doigt appuyé sur le Waypoint, puis dans le menu contextuel choisir "Propriété" > "Associations" pour aller rechercher le fichier audio à associer.

Mercredi 13 Mars 2013, 11:47
Répondre au sujet   [ 3 messages ]