Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lundi 22 Octobre 2018, 1:10

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Plus d'Historique avec la nouvelle version GoPal Asistant 
Auteur Message

Message Plus d'Historique avec la nouvelle version GoPal Asistant
Bonjour,
j'ai téléchargé la nouvelle version de GoPal Assistant, plus jolie en graphisme mais bien moins facile à utiliser.
Justement à ce sujet, je ne trouve pas mes abonnements de deux ans aux cartes, celui-ci devait ce terminé le 17/01/2013.
comment faire pour retrouver ces cartes?

Et surtout puisqu'elle existe pour qu'elle raison n'ai-je pas droit à la mise à jour de la version Q2-2012, puisque mon abonnement ce termine le 17/01/2013?

Par ailleurs, je ne trouve pas comment acheté la version GoPal 6.0 et supérieur, avec les cartes dès 2013, pour deux ou trois ans de mise à jour.

Agrémenté un site ce n'est seulement pas en tant que graphisme qu'il faut s'attacher, c'est aussi et surtout avoir la facilité et la compréhension des menus et sous menus.

Il faudrait également savoir que pour avoir toutes les cartes d'Europe et d'ailleurs, il faut cliqué sur chaque nom de pays, rien n'indique cette fonction, la précédente version affiché l'Europe, et il était facile de cliquer sur chaque pays représenté, à présent il faut savoir qu'il faudrait sélectionné la totalité de la liste pour avoir cette carte de l'Europe, pour un novice que je ne suis pas c'est difficile de comprendre cette approche, je doute que cela soit si facile pour quelqu'un qui a des difficultés en informatique, ou pour qui c'est la première fois qu'il ait accès à GoPal.

Merci d'apporter des réponses aux questions posées.

Sambote :mrgreen:

Mon site de vente d'objets qui ne me servent plus pour une seconde vie

Portable Toshiba P200-32 bits:Win/Vista Sp3-Mem 2,5 Go
GPS Médion GoPal 5.5:MD 97454

Mardi 18 Décembre 2012, 10:17
Rapporter le message

Message Re: Plus d'Historique avec la nouvelle version GoPal Asistan
Bonjour Sambote,

Nous avions remonté ces petits désagréments auprès de notre service chargé du développement du logiciel. Les abonnements sont disponibles dans Boutique > Mon Compte > Historique des achats. Si ce n'est pas le cas, aviez-vous procédé à la migration des anciennes données ? Si la migration ne s'est pas effectuée à la première connexion au logiciel, nous vous invitons à aller dans Boutique > Mon compte > Migration des données pocketnavigation.de. La création d'un nouveau compte MEDION, également utilisé sur MyMedion (http://www.medion.com/fr/service/account/), vous sera demandée.

Jeudi 20 Décembre 2012, 16:35
Rapporter le message
Medion a écrit:
Bonjour Sambote,

Nous avions remonté ces petits désagréments auprès de notre service chargé du développement du logiciel. Les abonnements sont disponibles dans Boutique > Mon Compte > Historique des achats. Si ce n'est pas le cas, aviez-vous procédé à la migration des anciennes données ? Si la migration ne s'est pas effectuée à la première connexion au logiciel, nous vous invitons à aller dans Boutique > Mon compte > Migration des données pocketnavigation.de. La création d'un nouveau compte MEDION, également utilisé sur MyMedion (http://www.medion.com/fr/service/account/), vous sera demandée.

Tout ce que vous m'expliquez je l'ai deja fait toujours sans succes, comment pouvez-vous distribuer une version de logiciel sans en avoir fait les essais concluant avant? et comment avoir la version Q22012 de mes cartes.
C'est comme votre forum vous n'avez toujours pas réussi à éradiquer tous ces messages qui nous pourrissent la vie, en suivant les sujets nous recevons des courriels pour rien et en plus le liens ne dirige pas vers le bon poste, à votre place je suipprimerais ce forum et en creerais un autre plus performant, quitte à recopier les postes interessants plus tard.
Vous utilisez une version très ancienne de phpBB.
Ce ne sera pas votre "captchat" qui arrive bien tardivement qui changera les choses, j'ai deux forums actifs et le "captcha" a été installe avant même de mettre mes forums en service.

clt :wink:

Vendredi 21 Décembre 2012, 7:55
Rapporter le message

Bonjour,

Si la migration a été faite correctement, vous devriez voir votre abonnement dans "Mon compte" puis "Historique des achats".
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous faire parvenir par email vos identifiants afin que nous vérifiions l'accès à votre compte?
Vous pouvez nous envoyer ces informations via le formulaire de notre site internet.

Cordialement.

Mercredi 26 Décembre 2012, 10:02
Rapporter le message

le service par téléphone a résolu mon problème. merci

Dernière édition par TAVIER le Jeudi 03 Janvier 2013, 21:09, édité 1 fois.

Lundi 31 Décembre 2012, 17:41
Rapporter le message

Bonjour TAVIER,

tout d'abord, nous ne sommes pas aussi ignorants des problèmes rencontrés avec cette nouvelle version de Gopal Assistant comme vous semblez le rédiger dans votre post. Nous savons bien évidemment que des clients ont procédé à l'achat de mises à jour avec l'ancienne version de Gopal Assistant.
La migration n'a d'ailleurs posé aucun problème pour une grande majorité de nos utilisateurs. Nous pouvons vous assurer que vos anciens achats sont toujours disponibles.

Si votre migration n'a pas fonctionné, nous vous invitons tout d'abord à installer le composant NET Framework 4.0 (http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851).

Ensuite, il vous faut transférer les données de votre ancien Gopal Assistant en créant un compte dédié à la nouvelle version. Pour cela, allez sur "Connexion" et saisissez vos anciennes données de connexion. Le logiciel vous invitera à migrer vos anciennes données vers la nouvelle bibliothèque. Il vous faudra alors créer un nouveau compte que vous pourrez utiliser sur le site MyMedion (http://www.medion.com/fr/service/account/) si vous ne disposez pas déjà de ces identifiants.

Une fois la migration faite, vous pouvez récupérer vos anciens achats dans Boutique > Mon compte > Historique des achats.

Mercredi 02 Janvier 2013, 14:44
Rapporter le message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 6 messages ]