Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lundi 22 Octobre 2018, 0:16

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Merci a l'equipe MEDION Assistance 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Merci a l'equipe MEDION Assistance
je veux tout simplement remercier l'equipe MEDION Assistance de m'avoir aider a installer GOPAL AE 5, tout fonctionne a merveille
merci,bonne continuation a toute l'equipe
cajun67 :D

Jeudi 04 Novembre 2010, 17:51
Rapporter le message

Message Re: Merci a l'equipe MEDION Assistance
Bonjour, je vois partout qu'en cas de problème il faut envoyer un mail au SAV Médion et que ce sont des gens fabuleux. Je ne veux absolument pas mettre en doute ce fait... mais par pitié, quelqu'un peut il me dire quelle est l'adresse mail de ce fameux SAV que je cherche partout ?

Je ne parle pas de formulaire en ligne, mais bien d'adresse mail, la procédure sur le déblocage de pin en fait allusion mais ne le donne pas.

Merci à vous et Bonnes fêtes !!!

Vendredi 24 Décembre 2010, 17:44
Rapporter le message

Message Re: Merci a l'equipe MEDION Assistance
Bonjour Riton38,

nous n'avons pas d'adresse email directe. Il est vrai que vos demandes de support en ligne doivent nous être envoyées via notre formulaire de contact accessible ici.

Pour une demande de code superpin, nous vous rappelons qu'il est nécessaire de nous faire parvenir un visuel de votre écran GPS mettant en évidence le code UUID en bas de l'écran ainsi qu'une copie de votre preuve d'achat.

Nous savons que notre formulaire n'accepte qu'une seule pièce jointe, c'est pourquoi nous vous recommandons d'enregistrer vos documents en un seul fichier compressé.

Lundi 27 Décembre 2010, 15:40
Rapporter le message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 3 messages ]