Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mercredi 15 Août 2018, 16:11

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
mise a jour 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message mise a jour
bonjour ,voila j'ai acheté un pda MDPPC250

avec navigator V3.1a année 2004

j'ai acheté le pda le 5/011/2007
et aucune mise a jour pour ce produit

je remercie médion pour le suivi apres achat de leur produit!

quand je me rend sur les site on me dit qu'il n'y a pas de mises a jour pour ce produit

alors si comme moi ce pda vous intéresse regarder bien pour prendre tout vos renseignements

sur ce
un client mécontant
et je ne m'attend pas une réponse de leur par

bien à vous

Dimanche 24 Février 2008, 18:14

Les PPC 250 ont effectivement été vendu dans le courant de l'année 2004 pour des prix variants de 399 euros à 499 euros suivant l'offre.
Vous avez certainement acheté cet appareil en SOLDE et en l'état.
Il est aujourd'hui pratiquement introuvable.
Nous ne sommes pas responsables des stocks des magasins et proposer un appareil vieux de 4 ans en solde n'est pas interdit.

La mise à jour vers GoPaL 2 sur le site medionshop.fr n'est plus en vente mais nous sommes en attente des nouvelles versions.

Lundi 25 Février 2008, 12:48

Bonjour,

Les PPC 250 ont effectivement été vendu dans le courant de l'année 2004 pour des prix variants de 399 euros à 499 euros suivant l'offre.
Vous avez certainement acheté cet appareil en SOLDE et en l'état.
Il est aujourd'hui pratiquement introuvable.
Nous ne sommes pas responsables des stocks des magasins et proposer un appareil vieux de 4 ans en solde n'est pas interdit.

La mise à jour vers GoPaL 2 sur le site medionshop.fr n'est plus en vente mais nous sommes en attente des nouvelles versions.

bonjour,est ce que cette version serait valable pour ce pda?
pour ne pa l'acheté et que cela ne fonctionne pas?

bien a vous
merci de votre réponse

Lundi 25 Février 2008, 18:23

teray a écrit:

Nous ne comprenons pas très bien votre question ?
Comme indiqué, il existait une mise à jour GOPAL 2 compatible avec votre appareil qui a été retirée en l'attente d'une nouvelle version.
Autrement dit, il n'y a actuellement plus de mise à jour disponible pour votre appareil : il faut attendre la nouvelle version.

Mercredi 27 Février 2008, 11:34

Bonjour,

teray a écrit:

Nous ne comprenons pas très bien votre question ?
Comme indiqué, il existait une mise à jour GOPAL 2 compatible avec votre appareil qui a été retirée en l'attente d'une nouvelle version.
Autrement dit, il n'y a actuellement plus de mise à jour disponible pour votre appareil : il faut attendre la nouvelle version.

bonjour,
serait il possible d'etre prévenu quand il y auras un logiciel compatible pour le pda gps médion :MDPPC250

parce que a chaque fois que j'écris chez médion je ne reçois aucune réponse de leur part

je vous en remercie d'avance
salutations

Mercredi 27 Février 2008, 12:35

Non, il n'y a pas moyen d'être prévenu.
Par contre le service répond à tous les emails qui sont receptionnés. Vérifiez si un logiciel antispam n'a pas trop bien fait son travail et consigné les réponses (même remarque sur des services comme Gmail ou Yahoo Mail).
Sinon, renvoyez un email en passant sur www.medion.fr / Services et Support / Email et compléter le formulaire en controlant votre adresse email.

Mercredi 27 Février 2008, 19:03

Bonjour,

Non, il n'y a pas moyen d'être prévenu.
Par contre le service répond à tous les emails qui sont receptionnés. Vérifiez si un logiciel antispam n'a pas trop bien fait son travail et consigné les réponses (même remarque sur des services comme Gmail ou Yahoo Mail).
Sinon, renvoyez un email en passant sur www.medion.fr / Services et Support / Email et compléter le formulaire en controlant votre adresse email.

bonjour,j'ai écris plusieurs fois a médion sans jamais avoir une réponse
quand j'ai acheté le 05/11/2007 le pda était en panne je leur ai écrit et il m'on répondu j'ai renvoyer j'ai du attendre mois pour recevoir le pda revenu de réparation
voila plusieurs fois que je leur écrit pour ma demande et je n'ai aucune réponses!
pour ce qui est de recevoir mes mails ou anntispam de mon pc tout fonctionne bien!
j'ai même téléphoné chez médion pour savoir si ils avait bien reçus mes mails et ils me les ont répété de vive voix

je ne sais plus quoi pensé de médion?
est ce une société juste pour vendre des articles et seulement des article ou alors ne sont ils pas intéressé par ma demande

salutations

Jeudi 28 Février 2008, 22:13

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de retour à vos emails, mais nous répondons à tous les message reçus : une réponse vous a donc été envoyé (au pire, c'est une réponse automatique générée obligatoirement par le logiciel de messagerie). Utilisez bien le formulaire présent sur cette page pour nous écrire.
Les 2 seules causes qui vous empêcheraient la réception d'un message est une adresse email erronée ou un filtre antispam.
Certains fournisseurs d'accès ou services de messagerie intègrent un système antispam directement sur leur serveur : c'est dans les options du site de messagerie qu'il faudrait vérifier qu'un filtre antispam n'a pas bloqué nos messages.

Citation:
j'ai même téléphoné chez médion pour savoir si ils avait bien reçus mes mails et ils me les ont répété de vive voix

Vous auriez pu aussi demander au technicien qu'il vous lise les réponses envoyées : elles figurent dans votre dossier.

Les retours de produits ne se font qu'après validation d'un technicien en ligne, donc pour votre premier retour vous avez dû nous contacter par téléphone.
Les délais de réparation sont variables et dépendent de la charge de travail et de la disponibilité des pièces détachées. Il sont actuellement de 5 à 10 jours.

Vendredi 29 Février 2008, 12:46
Répondre au sujet   [ 8 messages ]