Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mercredi 15 Août 2018, 16:12

Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
PNA 315 version 2.0-3924 Q206 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message PNA 315 version 2.0-3924 Q206
medion gopal navigator ME PNA 315

bonjour ,

j'ai un petit soucy avec mon GPS PNA 315 j'ai tout effacé suite a plusieur bugs pendant la navigation et réinstallé pour les MAP-REGION il n'y a pas de probléme mais impossible de réinstallé les radar et le lecteur de musique !!!!

j'ai 4 CD qui on était fourni avec le GPS
_europe seamiess incl. UK TMC
_MDPNA315*Microsoft active sync
_Navigotor ME 2.0 *gopal assistant
_EASY GOING! *morepoi

dans quelle CD je peux trouvé les radar et dans quel cd pour le lecteur de musique

est-il possible t'installé plus de POI-WARNER comme les restaurant , cinema ect.....

merci

Mardi 13 Novembre 2007, 20:45

Il manque le modèle précis de votre appareil pour répondre précisément à votre question (cliquez ici pour plus d'information)

La réinstallation est similaire à celle indiqué sur ce post http://forum-medion.fr/viewtopic.php?t=37

Pour commencer, installez le logiciel Activesync depuis le CD "MDPNA315*Microsoft active sync" et connectez le GPS.
Ensuite, insérez le CD Navigator ME 2.0 *gopal assistant. Ouvrez le dossier "Installation" puis ouvrez le dossier correspondant à la langue que vous souhaitez (FR pour français) : plusieurs dossiers numérotés et fichiers apparaissent ("0", "1"...). Cliquez sur "Edition/Sélectionner tout" puis "Edition/Copier"
Allez maintenant dans "Démarrer/Poste de Travail" ou "Démarrer/Ordinateur". Double-cliquez sur Appareil Mobile puis ouvrez le dossier My_flash_disk
Si il existe, ouvrez le dossier INSTALL et supprimez son contenu. Si il n'existe pas, créez ce dossier (clic droit / Nouveau Dossier). INSTALL doit être écrit en majuscule.
Entrez dans le dossier INSTALL et faites un clic droit / coller.

Une fois le transfert de fichiers terminé, prenez le CD "EASY GOING! *morepoi"
Sur ce CD, il n'y a qu'un seul dossier nommé "7". Faites un clic droit sur ce dossier et choisissez "Copier". Ensuite, allez de nouveau dans le dossier Appareil Mobile/My_flash_disk/INSTALL puis clic droit et "Coller".
Le dossier "7" devrait apparaitre avec les autres dossiers numérotés.

Finalement, prenez le CD "europe seamiess incl. UK TMC".
Vous avez peut-être sur ce CD un dossier "Travel Guide".
Si c'est le cas, ouvrez le dossier : 2 fichiers apparaissent.
Sélectionnez-les tous les 2 et copiez-les (Edtion/Sélectionner Tout et Edition/Copier)
Retournez dans le dossier Appareil Mobile/My_flash_disk/INSTALL
Créez un nouveau dossier appelé "4" (clic droit/Nouveau Dossier)
Double-cliquez sur le dossier "4" et coller les 2 fichiers (clic droit/Coller)

Maintenant, débranchez votre PNA 315 de l'ordinateur.
Faites un reset de l'appareil en appuyant sur le bouton d'allumage au dessus et sur le bouton vert qui apparait à l'écran.
Lorsque l'appareil redémarre, appuyez à l'aide d'un objet fin au centre de la lettre "O" du mot GOPAL jusqu'à avoir un menu en anglais.
Appuyez sur la 1ere option "1-Remove Installation" , ensuite sur "yes", puis OK et finalement appuyez sur "Exit".
L'appareil redémarre et lance l'installation des programmes.

La version de POIWarner fourni avec votre appareil est une version "Light" : elle ne gère que les radars.
Le seul moyen de pouvoir rajouter d'autres Points d'intérêt (Pois) comme les restaurants est d'acheter la version complète de POIWarner. Vous la trouverez sur le site www.poiwarner.de ou www.navigating.de (il s'agit du même site).

Mercredi 14 Novembre 2007, 12:12

je vous remercie pour votre reponse rapide , bravo pour les expliquations elle sont tres claire aucune difficulté a les suivre .

mais je n'ai toujour pas récupéré la fonction pour lire la musique :roll:

Comment faire pour avoir les mises a jour des radars ???
et comment les installé ???

Merci

Mercredi 14 Novembre 2007, 19:07

Pouvez vous donner le modèle précis de votre appareil (voir ici pour plus d'informations)?

Sur votre CD ou DVD, dans le dossier Installation/FR, listez-nous les dossiers numérotés que vous voyez ? (dossier "0", "1"...)

Lundi 19 Novembre 2007, 12:02

et dans mon cd MEDION GoPal j'ai 3 dossiers numerotés dans installation/FR ( dossier 0 , dossier 1 et dossier 3 )

Merci

Mardi 20 Novembre 2007, 17:55

Après vérification cette fonctionnalité n'est pas présente sur le CD du MD96257 (vous auriez sinon disposé d'un dossier "2"). Est-ce indiqué sur la boîte? Car quand on consulte le descriptif de l'appareil la visionneuse d'images est bien mentionnée mais pas le lecteur mp3.

Mercredi 21 Novembre 2007, 18:36

non sur la boite sa n'es pas indiqué mais la lecture des photo non plus , mais avant de tous désintallé j'avais bien cette fonction :cry: tres pratique d'ailleur vu que je n'es pas d'autoradio dans la voiture de societé :( comment faire pour la récupéré ?
j'ai téléchargé des POIS ( restaurants ) sur le site POIhanler comment les installé sur mon GPS ? c'est dans un dossier compressé et sa se presente par un fichier ASC et une image BITMAP pour chaque type de restaurant

_Comment faire une mise a jour des radars ???

merci
et
merci a l'equipe medion pour le suivi de ces produits

Mercredi 21 Novembre 2007, 22:40

Pour les radars ou d'autre catogeries de POI, il faudra acheter la version "complete" de POI Warner sur le site www.more-POI.com

La version qui est installée d'origine avec votre appareil est une version "bridée" qui n'affiche que la liste de radars d'origine qu'on en peut ni remplacer ni mettre à jour.

Jeudi 22 Novembre 2007, 17:09

bon je me suis décidé a acheté la version POIs-warner mais lors de l'installation mon GPS me met un message bizarre :roll:

file in use

the file "\My flash disk \navigation \dstcom02.dll" is in use or is in ROM .
if the file is not in ROM ,please close the application using the file

try again

yes no cancel

j'ai donc essayé de créé le dossier dstcom02.dll dans navigation mais windows me dit que le fichier exite deja !!!!!!!!!!! alors que je le trouve nul part .
Donc je suis bloqué pour avoir mon ID individuel pour poursuivre l'installation

désolé mais je comprend rien :oops: Merci de votre aide

Jeudi 22 Novembre 2007, 20:31

A priori, selon le message d'erreur, tu installes POI Warner alors que ton GPS est en mode navigation. Il faut l'installer quand ton GPS est sur la page d'acceuil.

Utilises le bouton Reset sur ton GPS pour le reinitialiser puis relances l'installation de POI Warner

Vendredi 23 Novembre 2007, 9:30

merci pour votre aide , je commence a mieux comprendre mon GPS

maintemant POIS-WARNER installer j'aimerais savoir si il est possible dans " recherche a proximité " du menu pois-warner de réunir tous les restaurant dans un seul dossier et non pas de devoir faire une recherche restaurant par restaurant , idem pour les hotel , garage etc .....

merci pour votre reponse

Jeudi 29 Novembre 2007, 18:37

En fait cela depend de tes POI et des "categories" de POI.

Je ne sais quels POI tu utilises, alors je vais prendre comme exemple la liste de radars www.AlerteGPS.com que j'utilise.

Dans cette liste de radars, il y a 4 categories de POI:
- RF = Radars Fixes
- RM = Radars Mobiles
- RFR = Radars Feu Rouge
- ZD = Zones Dangereuses

Si je voulais chercher un radar, je ne pourrais pas le faire sur tous les radars, mais dans une de ces categories.

Ca doit etre la meme chose avec tes restaurants, tu ne dois pas avoir qu'une categorie Restaurants, mais plusieurs categories "McDo", Buffalo", etc.

Vendredi 30 Novembre 2007, 13:03

bonsoir , oui c'est tout a fait ca j'ai plusieur catégorie de restaurant buffalo , Mcdo ect ........
est-il possible de tout réunir dans une seule catégorie pour rendre la recherche plus rapide ???
actuellement quand je cherche un restaurant je les fait tous :cry: :cry:

Merci d'avance :wink:

Dimanche 02 Décembre 2007, 22:29

il existe peut etre un logiciel permettant de regrouper plusieurs types de POI dans une seule categorie, je te conseille le site www.POIenFrance.com et plus particulierement ce post : http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... IC_ID=4915 (je pense que le soft POIedit le permet)

Mais, si GoPal ne gère pas les radars, il gere cependant tout un tas de POI dont les restaurants.

Lundi 03 Décembre 2007, 11:53

je te dit un grand merci pour le temp passé a me repondre et pour tes conseils

je vois ca se week-end pour le logiciel , je te tien au courant encore merci

Jeudi 06 Décembre 2007, 19:13
Répondre au sujet   [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante