Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mercredi 15 Août 2018, 18:08

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Problème bluetooth sur Go Pal E4445 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Problème bluetooth sur Go Pal E4445
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum, alors tout d'abord boujour à tous :|

J'ai donc un E4445 depuis noel, mon souci vient du bluetooth, J'ai des problèmes entre mon téléphone et ce dernier.
Mon tél est un SONY K800i et je ne sais pas s'il fait parti des phones compatibles avec le E4445 ?

Pour etre plus précis, parfois quand je compose un numéro est que je décide de raccrocher avant que la personne déccroche, mon GPS se bloque ainsi que mon téléphone :( Je suis meme obligé de retirer la batterie de mon SONY pour qu'il refonctionne. (jamais eu de souci avec mon tél avant)
Autre chose, parfois je n'entends pas mon interlocuteur déccrocher, mais lui par contre m'entend ?? :(

Merci d'avance à vous pour votre aide

Californie

Mercredi 20 Janvier 2010, 12:49

Message Re: Problème bluetooth sur Go Pal E4445
Bonjour californie et bienvenue sur ce forum.

Concernant le problème que vous évoquez concernant le bluetooth, personnellement je ne sais que vous dire. Votre téléphone est apparemment reconnu puisque vous pouvez communiquer. Ce qui se passe ensuite, mystère. Je dispose d'un téléphone Sagem, non compatible avec mes GPS E4435 et P5430, j'avais testé un Sony dont je ne connais plus la référence et cela fonctionnait très bien.
Concernant les liaisons bluetooth, dommage qu'il n'y ait pas uniformité, pourquoi certains téléphones sont compatibles et d'autres non. Pourquoi des protocoles différents sur une liaison qui porte le même nom, bluetouth. On y perd son latin...

Cdt

senseo

Vendredi 22 Janvier 2010, 20:59

Message Re: Problème bluetooth sur Go Pal E4445
Bonjour :)
Effectivement, tout ceci est bien compliqué

Pensez-vous que je puisse demander à MEDION s'il y a une mise à jour sur le Bluetooh de mon GPS ?
Mon téléphone à deja plus de 2 ans et demi et il fonctionne vraiment bien alors je ne tiens pas à le changer :(

Merci à vous en tout cas pour votre aide

Californie

Samedi 23 Janvier 2010, 14:09
Répondre au sujet   [ 3 messages ]