|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
MEDION GOPAL NAVIGATOR AE,PROBLEME DESTINATION ESPAGNE
Auteur |
Message |
Cyril46
|
 MEDION GOPAL NAVIGATOR AE,PROBLEME DESTINATION ESPAGNE
Bonjour,alors voila,j'ai un Medion PNA500T,j'ai installer quelque carte dont la carte d'Espagne;j'habite dans le sud ouest de la France,et lorsque que je sélectionne la carte d Espagne et que je rentre mon adresse pour avoir l'itinéraire il me marque "P610:l'itinéraire n'a pu être calculé",mais pourtant il me trouve quand même la distance a vol d'oiseau.
d'où peut venir mon problème?cdlt
|
Samedi 02 Mai 2009, 20:04 |
|
 |
Medion
|
 Re: MEDION GOPAL NAVIGATOR AE,PROBLEME DESTINATION ESPAGNE
Bonjour Cyril46,
l'erreur P610 signifie qu'entre votre point de départ et votre destination il manque une partie de la cartographie. Pour être sûr, sur votre carte mémoire, le mieux est de copier les fichiers de la France au complet (5 fichiers) ainsi que ceux de l'Espagne (2 fichiers) dans le répertoire "MapRegions". Pourriez-vous nous indiquer la référence de votre appareil afin d'être plus précis? (référence MDxxxxx)
Cordialement.
_________________ Avant de poster, vérifiez qu'il n'y a pas déja de réponse à votre question ! (plus d'infos).
Merci de systématiquement renseigner le modèle précis de l'appareil.
|
Lundi 04 Mai 2009, 14:07 |
|
 |
Cyril46
|
 Re: MEDION GOPAL NAVIGATOR AE,PROBLEME DESTINATION ESPAGNE
ok,merci.c'est un PNA 500T,je vais essayer et si j'ai un probleme je le marquerai.merci encore
|
Lundi 04 Mai 2009, 19:09 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|