Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mercredi 13 Novembre 2019, 9:11

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Nouveau site Medion France 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Nouveau site Medion France
Bonjour à tous

Je constate que Medion France a complètement remanié son site pour le mettre en conformité avec le site Medion Allemagne. (même présentation etc ...). J'observe également que sur le nouveau site Medion France, aucun lien n'est donné concernant le forum GPS qui aurait disparu. :evil: D'où mes questions :

1°) Est-ce un oubli qui sera réparé plus tard ?
2°) Est-ce une décision voulue et décidée ?

Si la question N°2 est la bonne, alors ce serait vraiment dommage. Le forum GPS Medion est et a toujours été un excellent forum, animé de façon magistrale par l'administrateur Medion, forum convivial et très utile pour ceux qui l'ont consulté, une mine d'or pour l'utilisation et la mise à niveau des GPS. Dans tous les cas, un grand merci à l'administrateur Medion. Il est vrai que ce forum Medion GPS n'était proposé qu'en France, pas en Allemagne et en aucun autre pays. Si ce forum devait disparaître, ce serait triste. Il est vrai que la rubrique Evadeo l'avait animé ces derniers temps, quasi désert pour les autres GPS, sauf les très anciens....

En cas de disparition du forum, merci à l'administrateur Medion :wink: ne nous en aviser, ce serait la moindre des choses. Dans tous les cas, meilleurs souvenirs à ce forum de qualité.

Cordialement

senseo

Vendredi 16 Juillet 2010, 18:56

Message Re: Nouveau site Medion France
Bonjour senseo,

Citation:
J'observe également que sur le nouveau site Medion France, aucun lien n'est donné concernant le forum GPS qui aurait disparu. D'où mes questions :

1°) Est-ce un oubli qui sera réparé plus tard ?
2°) Est-ce une décision voulue et décidée ?

Comme vous avez pu le constater, le site est effectivement en plein changement.
Il risque d'être modifié encore d'ici la fin de l'année.
Afin de vous rassurer, sachez qu'il n'est pas du tout question de fermer le forum! Croyez-moi j'en serais le premier peiné! :!:
Je suis en train de m'arranger avec mes collègues qui gèrent la boutique pour voir si un lien en page d'accueil est possible. Car c'est vrai que pour le moment le lien du forum est visible en allant dans "Service" > "Pilotes et mises à jour" > "Accueil".
Vu que le site sera encore amené à changer il est probable que cela reste comme ça pour le moment. Croyez bien que je fais le nécessaire afin d'être le plus visible.
En tout cas merci beaucoup de votre fidélité et de vos encouragements qui me motivent d'autant plus à fournir à tous les utilisateurs du forum des informations pertinentes.

Cordialement.

Lundi 19 Juillet 2010, 13:46

Bonjour Medion

La qualité des produits MEDION est indiscutable, j'en suis le premier témoin, ordinateur, GPS etc...

Je m'exprime sur ce forum dédié aux GPS, la qualité des produits est réelle. Les GPS Medion sont excellents.

Cdt

senseo

Mardi 10 Août 2010, 14:29

Bonjour à tous,

on dirait que notre demande a porté ses fruits. :wink:

Le lien "Forum GPS" est désormais visible sur la page d'accueil du nouveau site Medion.

Citation:
La qualité des produits MEDION est indiscutable, j'en suis le premier témoin, ordinateur, GPS etc...

Je m'exprime sur ce forum dédié aux GPS, la qualité des produits est réelle. Les GPS Medion sont excellents.

Nous te remercions vivement pour ton enthousiasme et toute l'aide que tu peux apporter sur ce forum !
Nous en profitons pour remercier également les autres membres du forum et utilisateurs qui nous aident à alimenter quotidiennement ce forum.

Mardi 10 Août 2010, 15:56
Répondre au sujet   [ 4 messages ]