Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mardi 11 Décembre 2018, 15:13

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
mise a jour gopal impossible ..... sur md 96440 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message mise a jour gopal impossible ..... sur md 96440
bonjour ,

je rencontre egalement le meme probleme pour effectuer les maj

message d'erreur : gopal assistant n'a pu appeler aucune information de mise a jour et pourtant le pare feu de windows sur le pc est desctivé et zone alarm a ete arreté . mais rien a faire . . .

c'est tout de meme un peu curieux que plusieurs utilisateurs rencontrent les memes problemes de connexions si cela provenait que d'un blocage de pare feu sur un pc .

j'ai egalement coché une et ensuite les 2 options dans l onglet " Reglages " pour demander de rechercher des mises a jour lors du demarrage du programme mais en redemarrant gopal assistant rien ne se passe

mr medion , nous attendons votre réponse pour regler ces problemes afin de profiter enfin des mises a jour

merci par avance

Mardi 22 Avril 2008, 19:07

jcla041 a écrit:
je rencontre egalement le meme probleme pour effectuer les maj
.
Lorsque vous faites référence à un message posté précédemment, il serait intéressant de répondre à ce message plutot que de créer un nouveau sujet : le début de votre message n'est pas compréhensible à une personne qui arrive sur le forum, car elle ne peut pas savoir à quoi vous faites référence.

Autrement, aucun problème réseau n'a été constaté pour les mises à jour via GoPal Assistant. Si rien n'apparait en téléchargement, c'est qu'il n'y a peut-être pas encore de mise à jour pour votre appareil (les dernières mises à jour concernait GoPal PE et le logiciel dialer principalement).

Le fait de désactiver un pare-feu comme Zone-Alarm ne suffit pas toujours, car celui-ci peut continuer à bloquer des ports. Il faut le désinstaller pour être certain qu'il n'interfère plus.

Mercredi 23 Avril 2008, 9:05

oui je regrette d'avoir acheté medion en mai 2008
laisser tenter par 149 euros alors que j'avais le même dans un supermarché avec des mises à jour réel.
pare feu mon oeil go pas assistant me signale que je n'ai pas de connexion à internet et je vous écris comment là???
pare feu non tout enlever, c'est peut être le serveur de medion qui ne répond pas!!! voir les informaticiens de chez medion qui refuse les appels des clients .
je me retrouve avec un appareil de 2 semaines et suis déjà déçu.
joelun client mécontent

Samedi 24 Mai 2008, 10:00

Effectivement depuis jeudi 22 mai le serveur ne semble plus vraiment opérationnel en ce qui concerne la série E3210 (MD96440).
En fait du mardi au mercredi la mise à jour ME 4.1 était disponible en téléchargement via le serveur, pas de problèmes particulier et dès le jeudi le message "impossible de se connecter" ou message équivalent qui apparaît.

Peut être est-ce du à de nombreux téléchargement dès la diffusion de la version ME 4.1 ?

Je pense qu'il faut juste être patient quelques jours afin que "Medion" fasse la maintenance du serveur (c'est déjà arrivé en décembre il me semble).

Par ailleurs, le E3210 reste un produit remarquable de par sa simplicité mais aussi ses performances en terme de qualité/prix. Bien sûr, en ce qui concerne les alertes radars c'est une version light, c'est un peu le seul "hic" que l'on peut lui reprocher par rapport à un "produit" de marque et de prix équivalent...mais avec un petit supplément (dont une réduction sur un coupon joint) on peut la version "full" ou presque.
De plus ses mises à jour en ligne "logiciel" (de navigation) et de certains de ses composants restent, semble t'il, assez régulières (hormis ses petits soucis de serveur) !
Si tu fais références à la mise à jour des "cartes" (France et/ou Europe), celles-ci ne sont pas sensés se mettre à jour de façon "gratuites" via le serveur, tout comme les autres marques et modèles de toute manière.
La politique des opérateurs récoltant et mettant au point ces cartes (quelques soient) est de l'ordre commerciale, d'ailleurs je déplore le prix qu'il en coûte de mettre à jour ces dernières (toutes marques et modèles confondus).

Cela étant j'en suis personnellement satistfait pour l'utilisation que j'en fais.

Cordialement,
Le Doc'

Dimanche 25 Mai 2008, 0:57

Message probleme de mise a jour md 96440
Bonjour,
j'ai egalement un probleme de mise a jour sur le logiciel.
Je souhaiterai avoir une cartographie plus recente mais l'assistant de gopal me dit que mon pare feu lui bloque l'accès à internet.

Pourtant j'ai essayé de désactiver zone alarm et le pare feu windows est dejà désactivé.

Y a il un autre moyen d'avoir ces mises à jours?
Par mail peut etre?
Merci

Lundi 04 Août 2008, 22:23

Message Re: probleme de mise a jour md 96440
mikl a écrit:
Bonjour,
j'ai egalement un probleme de mise a jour sur le logiciel.
Je souhaiterai avoir une cartographie plus recente mais l'assistant de gopal me dit que mon pare feu lui bloque l'accès à internet.

Pourtant j'ai essayé de désactiver zone alarm et le pare feu windows est dejà désactivé.

Y a il un autre moyen d'avoir ces mises à jours?
Par mail peut etre?
Merci

Idem pour moi...
De plus mon GPS a maintenant de temps en temps des buggs. Il me faut alors le redémarrer :?

Jeudi 01 Janvier 2009, 13:12
Répondre au sujet   [ 6 messages ]