Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mercredi 12 Décembre 2018, 5:41

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
MAJ P5430 gopal 5 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message MAJ P5430 gopal 5
bonjour
Mon IGN du debut ne souhaitant plus s allumer j ai choisi de me procurer le medion P5430 car il avait la TMC inclue. La F**C le vendait en version 4.6, première bonne nouvelle au deballage c et la version 5 donc TMC Pro.
Au lieu du cable USB je pense avoir une antenne TMC

l appareil est identifié : MD 97714 MSN 30012052 Memoire K2 8 E1 3

je pense avoir mis a jour la nouvelle cartographie (abonnement 3 ans) puis la derniere version de gopal (avec 2 ans de cartographie) Ayant parcouru le forum avant je pense n avoir pas fait d erreur (format flash puis reinscription)

Mes problemes :

Pas de possibilité d installer Gopal Assistant sous Windows 7 falmilial 64 bits (le logiciel reste bloqué sur l animation du cable USb ( la meme chose se produisait sur l install de la livraison.) j ai rjouté le soft update indiqué sur le forum sans aucune amélioration. Par contre je peux lire le contenu des repertoires du GPS identifié P543x.

Avant la mise à jour la fonction TMC était active (détection des incidents) depuis la MAJ elle semble etre continuellement en recherche .

Si j ai acheté la MAJ c 'est pour la vision des sorties autoroutes, j ai lu sur le forum mais je ne retrouve plus le post qu il doit y avoir un fichier du style exitviews je ne le trouve pas sur l appareil n la carte.

pour telecharger les maj ainsi que POI Warner et l achat des radars j ai mis un autre dique dur comportant vista 64 bits et j ai pu avoir acces au magasin.

Donc : comment verifier
- presence et fonction TMC Pro
- Sorties Autoroutes
- Radars sous Warner

en vous souhaitant bonne route
Hapy

Samedi 09 Juillet 2011, 18:59

Message Re: MAJ P5430 gopal 5
bonjour

apres qq heures et reinstallations j ai retrouvé les sorties autoroutes (assistant / autres et synchro)

par contre ce que je comprends (pas) pour le tmc c est que j aurais du acheter la version gopal 5.5 avec le tmc. je ne l ai pas fait car je pensais avoir la license gopal 5 ?

Comment faire pour recuperer tmc pro

j ai bien une idee je fait une ram avec la livraison initiale et je n ai pas les sorties et une deuxieme ram avec les sorties mais pas tmc pro

j ai bien vu sur le site que je peux acheter le complement tmc mais pourqoi payer plusiers fois

bonne route
hapy

Dimanche 10 Juillet 2011, 20:00

Message Re: MAJ P5430 gopal 5
Bonjour hapy,

il existe effectivement 2 versions de la mise à jour de GoPal 5, une avec et une sans la fonction TMC pro.
Si vous avez acheté la version sans TMC pro, il vous faut acheter et installer la fonction TMC pro séparément.

Cordialement.

Mardi 12 Juillet 2011, 15:44
Répondre au sujet   [ 3 messages ]