Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mardi 11 Décembre 2018, 14:39

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Récupérer les fichiers de mise à jour et cartographie sur PC 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Récupérer les fichiers de mise à jour et cartographie sur PC
Bonjour,
Je possède un Evadeo 3320.
J'ai voulu faire la mise à jour GoPal 5.5 avec cartographie Europe.
1- Comment faire pour garder une sauvegarde sur son PC (peut-on récupérer sur le disque dur du PC ce qui a été téléchargé sur GoPal assistant, et comment) ?
2- Ce qui a été téléchargé par Gopal assistant est-il disponible indéfiniment ou faut-il le sauvegarder pour le conserver en cas de problème. Si oui, comment (=question 1-).
3- Peut-on "récupérer" ce qui a été téléchargé sur Gopal assistant et l'installer sur la GPS (mise à jour, cartographie...) sur un autre PC (plus rapide)
Merci

Lundi 17 Janvier 2011, 20:38

Message Re: Récupérer les fichiers de mise à jour et cartographie sur PC
Précision par rapport à mon précédent message :
En 3- je voulais dire : Peut-on "récupérer" ce qui a été téléchargé sur Gopal assistant et l'installer sur la GPS (mise à jour, cartographie...) DEPUIS un autre PC (plus rapide).

Mardi 18 Janvier 2011, 18:15

Message Re: Récupérer les fichiers de mise à jour et cartographie sur PC
Bonjour Askawawa,

vos questions amènent sensiblement la même réponse : même si l'achat via GoPal assistant vous assure d'avoir toujours accès au téléchargement, il est quand même préférable de sauvegarder sur un support externe.
Le logiciel GoPal assistant vous permet aussi de synchroniser le contenu sur un support externe, que ce soit une clé USB ou une carte SD.
Pour ce faire, insérer votre support externe puis dans GoPal assistant, choisissez "Mémoire externe (X:\)" comme lecteur sélectionné (où X correspond à la lettre de votre support externe. Il suffit ensuite de synchroniser comme si vous le faisiez sur le GPS.
Cela vous permettra de transférer facilement les fichiers sur un autre PC afin de lancer l'installation sur le GPS.

Cordialement.

Mercredi 19 Janvier 2011, 10:21
Répondre au sujet   [ 3 messages ]