Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dimanche 15 Décembre 2019, 3:35

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
MD 96310 message "Fatal Application Error" 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message MD 96310 message "Fatal Application Error"
Bjr,
Suite à deux format flash, je n'arrive plus a réinstaller le programme de navigation.
En effet au premier format flash, j'ai suivi la méthode détaillée à cette adresse :http://forum-medion.fr/viewtopic.php?t=162 ( celle ci à fonctionné ).

Cependant, suite à un problème, j'ai effectué un second format flash; et à l'heure actuelle il m'est impossible de réinstaller l'application. ( aussi bien dans la mémoire interne, que sur une sd card 2GO.

Après le reset, il s'affiche bien sur fond rouge "medion Gopal", mais en tapotant sur le "o" de gopal rien n'apparait, sauf l'écran de calibrage tout de suite après, puis s'affiche le message suivant "Fatal Application Error" Application FirstStartAp.exe has performed an illegal operation and will be shut down.........
Quelle est la procédure à suivre pour réinstaller le programme de navigation?

Merci à vous

Medion MD 96310
gopal navigation v3

Mercredi 29 Juillet 2009, 21:52

Répondre en citant le message
Message Re: MD 96310 message "Fatal Application Error"
Bonjour eminalad,

si vous disposez des fichiers d'installation à la racine de votre carte SD, il y a une procédure simple à effectuer, même si le menu cleanup n'apparaît pas :
- branchez votre GPS sur l'ordinateur
- allez dans "Poste de travail > Appareil Mobile > My flash disk" ("Ordinateur > e3210 > My flash disk" sous Vista)
- effacez le contenu de "My flash disk" et redémarrez le GPS (sans carte mémoire)
- remettez la carte mémoire quand cela vous est demandé

Cordialement.

Mardi 04 Août 2009, 15:52
Répondre au sujet   [ 2 messages ]