Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mercredi 20 Septembre 2017, 8:27

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
gps inutilisable 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message gps inutilisable
Je possède un GPS de randonnée (achat le 01-06-2013 chez Aldi Tournai-Belgique) .
Depuis le début j’éprouvais souvent des difficultés lors des téléchargements d'itinéraires.A présent je n'y arrive plus du tout.Me basant sur le site Médion j'ai effectué un Format Flash,suite à quoi tout ce que je reçois maintenant sur mon gps est " S'il vous plaît réinstaller le logiciel à My Flash Disk". De quoi s'agit-il? J'ai essayé de réinstaller le cd-room livré avec le gps mais toujours le même message sur l'appareil.
Merci
Walter Maton

Samedi 05 Mars 2016, 18:49

Répondre en citant le message
Message Re: gps inutilisable
Bonjour Walter Maton,

Nous vous invitons tout d'abord à poster votre message dans la rubrique adéquate. S'agissant d'un GPS de randonnée, il est peu probable qu'il appartienne à la section Gopal 3.x.

Aussi, nous vous prions de bien vouloir préciser les références exactes de votre appareil dans votre message.

Enfin, le Format Flash implique un formatage de la mémoire interne. Cette opération efface donc toutes les données de la mémoire de l'appareil. Il vous faut désormais consulter nos différents tutoriels correspondant à votre modèle pour procéder à la réinstallation du logiciel de navigation sur votre appareil.

Lundi 07 Mars 2016, 15:03
Répondre au sujet   [ 2 messages ]