Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lundi 22 Octobre 2018, 3:11

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
problème de reconnaissance vocale avec GoPal Navigator 5.0 A 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message problème de reconnaissance vocale avec GoPal Navigator 5.0 A
A l'attention de Medion

Bonjour
J'ai acheté il y a quelques jours sur le site Magasin de GoPal Assistant la mise à jour vers MEDION GoPal 5 Premium TMC, 2 Ans Abonnement pour la cartographie Européenne et Annuaire d'Allemagne, au prix de 99 €. Le paiement étant accepté, j'ai procédé au téléchargement de tout ce qui était proposé, sans oublier les données de reconnaissance de la parole. Le téléchargement s'est très bien passé. En consultant la bibliothèque, j'ai deux fichiers qui apparaissent pour la France, les deux correspondant aux cartes Q2 2009. J'ai installé sur mon GPS celui qui 74 Mo, l'autre plus petit étant destiné à GoPal 4.7 AE.

Mon GPS est un Medion GoPal E4435, muni de la reconnaissance vocale. Cette fonction fonctionnait très bien lorsqu'il était en GoPal Navigator 4.7 AE, (version 4.5 AE initialement), elle ne fonctionne plus, ou très mal, en GoPal Navigator 5.0 AE. J'arrive à indiquer le nom de la ville, celle-ci est prise en compte, on me propose alors d'indiquer le nom de la rue, et là ça bloque. Je ne parviens pas indiquer le nom des rues. J’ai refait une installation du système de navigation GoPal 5.0, puis re- téléchargé sur le magasin GoPal Assistant données de reconnaissance de la parole (pour GoPal 5.0), mais les fichiers sont toujours les mêmes.
Ce problème est-il connu ? Y aura-t-il une mise à jour pour corriger le problème ? Mon GPS E4435 est-il incompatible avec cette reconnaissance vocale ?

Je vous remercie

Cordialement

senseo

Mardi 02 Mars 2010, 13:00

Message Re: problème de reconnaissance vocale avec GoPal Navigator 5.0 A
Bonjour senseo,

je voulais juste vous prévenir que j'étais en train de tester le problème que vous rencontriez et que je ne vous ai pas oublié!
Cela prend juste un peu de temps que prévu.

Cordialement.

Lundi 15 Mars 2010, 15:39

Bonjour Medion

Rassurez-vous, je sais bien que vous ne m'avez pas oublié. Un grand merci à vous.

Pour le problème reconnaissance vocale, je pense avoir compris....

La nouvelle version GoPal 5.0 est bien plus gourmande en mémoire......

Voir mon autre intervention sur ce même forum.

Pour moi, tout est clair, mais des points non élucidés à propos des mémoires des GPS. Pour tout dire, je ne comprends pas, et je veux comprendre...

Egalement, il faut reprendre les Smileys sur ce forum, ils sont tous négatifs. Pourquoi !!!! Il faut réagir et modifier cela, cela dépend de l'administrateur du forum, lui seul peut modifier cela.

Cdt

senseo

Dimanche 21 Mars 2010, 15:54

Bonjour senseo,

je vous indique la même réponse que dans le post de Le Doc concernant la reconnaissance vocale sous GoPal 5 :

Les données de reconnaissance vocale de GoPal 5 sont effectivement beaucoup plus lourdes à gérer par le GPS que les versions antérieures de GoPal.
En clair, seuls les GPS équipés de 128Mo de RAM sauront s'en tirer correctement. Les autres GPS (car équipés pour la plupart de 64Mo de RAM) pourront utiliser cette fonction mais celle-ci sera beaucoup plus instable, comme vous avez pu le constater. Comme la RAM est utilisée aussi bien pour la TMC, POI WARNER ou bien le calcul d'itinéraire, cette limite est très vite atteinte.
Pour le moment seuls les GPS des familles 4225, 4425 et 543x possèdent assez de RAM pour utiliser cette fonctionnalité correctement.

Cordialement.

Jeudi 08 Avril 2010, 15:18
Répondre au sujet   [ 4 messages ]