Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lundi 19 Août 2019, 4:49

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
E 3115 Bloque ecran figé 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message E 3115 Bloque ecran figé
JE possède un GPS depuis 3 jours , premier jour après une bonne charge, je l'ai utilisé sur 60 km aucun problème .
Le soir je l'ai mis a recharger sur mon PC , un fois chargé , je l'ai rallumé . il depuis figé sur l'acran rouge d'accueil "MEDION Go PAL "

J'ai fait un reset .
J'ai eteint et rallumé par le bouton on off
Je l'ai laissé se décharger completement et rechargé ensuite.
J'ai reseté plusieurs fois .
Auncun son et pas plus avancé toujours bloqué .
J'ai essayé avec le stylet d'appuyer sur le o de Gopla après le rest rien n'y fait
toujours bloqué ... par ailleur mon port USB fonctionne trés bien et suis sous XP .. en réinitialisant le E3115, j'ai une indication sur le PC périphérique USB non reconnu ...

Merci pour votre aide ... j'aimerais bien le garder comme le PC medion que j'ai gardé pendant 4 ans

Dimanche 02 Mars 2008, 19:19

En appuyant sur la touche Power + vol + reset, j'ai eu accès à differents test .

LCD ,
Touche,
Son
GPS etc....

Seul GPS n'est pas passé mais tous les tests sont bons (Verts)

un autre reset et touche power il redémarre sur un écran rouge figé "Medion GoPal '

Mardi 04 Mars 2008, 8:11

Mon message a été vu plus de 85 fois et aucune réponse . medion fait la sourde oreille, pas une réaction . pendant ce temps là ! je l'ai dans le baba .

ça reflète bien la qualité de service de médion France et leurs produits. .

J'attends une réponde de médion france . ensuite , j'avise , j'ai fait toutes le copies . Medion allemagne ensuite Tribunal .

le foutage de gueule je n'apprécie pas du tout . dites OUI ou *****

Mercredi 05 Mars 2008, 9:35

Désolé pour le temps de réponse mais procédons tout d'abord à un petit rappel : vous êtes ici sur un Forum et non pas au SAV MEDION.
Si vous souhaitez une réponse rapide vous pouvez contacter la hotline au 0 825 81 1000 ou par email éventuellement en complétant le formulaire présent sur cette page.

Nous essayons de répondre à tous les messages le plus rapidement possible. Ce n'est pas immédiat, nous ne sommes pas des machines : les réponses peuvent venir après quelques jours. Merci d'en prendre note.

Pour votre problème, il semblerait que l'appareil soit définitivement bloqué et en plus ne soit pas reconnu par votre PC. Pas de solution si ce n'est un retour en atelier : contactez au plus vite la hotline avec votre appareil au numéro donné plus haut afin de créer un enregistrement et que soit déclenché une intervention.

Mercredi 05 Mars 2008, 13:20

Un Simple appel au 0825 811 000 , medion m'ont envoyé un bon de transport crhonopost , 8 jours plus tard , j'ai eu mon GPS , Carte mère changé avec un nouveau frimeware version L2.3 . Il fonctionne très bien, ce que je ne sais pas .... le nouveau frimware est-il compatible avec Gopal 4.00.0003 ?

Car si Activesync detecte l'appareil et synchronise ... l'assistant medion gopal lui demande que l'appareil soit connecté au PC , alors qu'il est connecté . ... J'ai désinstallé tout, nettoyé la base régistre , redémarré , réinitialiser l'appareil et réinstaller les CD ,

Activesync detecte toujours l'appraeil mais pas l'assistant ...

J'ai peut-être la poisse ??? je devrais reprendre l'ancien GPS Venus , la grand ourse etc....

Samedi 15 Mars 2008, 14:12

L'appareil est toujours compatible avec GoPal Assistant même avec le nouveau firmware.

Commencez par désactiver voire désinstaller tout parefeu sur votre ordinateur. Si cela ne donne rien de mieux, le mieux est de tenter de tout supprimer manuellement.

Si vous avez Windows XP :
- cliquez sur "Démarrer / Poste de Travail;
- Cliquez tout en haut de la fenêtre sur "Outils / Options des dossiers" puis cliquez sur l'onglet "Affichage" et cochez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés";
- désinstaller GoPal Assistant une nouvelle fois;
- supprimez manuellement les dossiers "GoPal Assistant" se trouvant aux endroit suivants : C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\ , C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ ;
- supprimez le dossier Medion Gopal Assistant4 dans C:\Program_files\
- cliquez sur "Démarrer" et "Exécuter" puis tapez "regedit" et cliquez sur "Ouvrir";
- dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur le "+" devant HKEY_CURRENT_USER puis sur le "+" de SOFTWARE et supprimez le dossier "Gopal Assistant".
- redémarrez votre PC et réinstallez GoPal Assistant.

Si vous aver Windows Vista :
- cliquez sur "Démarrer / Ordinateur;
- Cliquez tout en haut de la fenêtre sur "Organiser / Options des dossiers et de recherche" puis cliquez sur l'onglet "Affichage" et cochez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés";
- désinstaller GoPal Assistant une nouvelle fois;
- supprimez manuellement les dossiers "GoPal Assistant" se trouvant dans C:\Utilisateurs\[Nom de l'Utilisateur]\AppData\Roaming ;
- supprimez le dossier Medion Gopal Assistant dans C:\Programmes
- appuyez simultanément sur la touche "Windows" et la touche "R" du clavier : une boîte de dialogue apparait, tapez "regedit" puis "OK" et "Continuer" si une question vous est posée;
- dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur le "+" devant HKEY_CURRENT_USER puis sur le "+" de SOFTWARE et supprimez le dossier "Gopal Assistant".
- redémarrez votre PC et réinstallez GoPal Assistant.

Mardi 18 Mars 2008, 11:10

Message Re: E 3115 Bloque ecran figé
bonjour, 3 ans après votre sujet, j'ai également le même problème...
mais moi je ne suis plus sous garantie...

j'étais en train de faire la mise à jour des radars poiwarnerlite, et soudain windows me dit "périphérique non reconnu..." et "si le problème persiste changez le !"

alors si windows le dit...

et chez medion, vous en pensez quoi ? parce que tout fonctionnait, donc visiblement la memoire flash a rendu l'âme.

Jeudi 18 Août 2011, 19:37

Message Re: E 3115 Bloque ecran figé
bonjour Tonypub,

Ce n'est peut-être pas exactement le même problème. Avant de conclure que votre appareil est définitivement hors d'usage, nous vous conseillons de procéder à la réinstallation du logiciel comme il se doit à l'aide de notre tutoriel.

Vendredi 19 Août 2011, 11:47
Répondre au sujet   [ 8 messages ]