Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lundi 19 Août 2019, 5:22

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Fonctionnement TMC sur P4445 M20 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Fonctionnement TMC sur P4445 M20
Bonjour,

J'ai un GPS P4445 depuis un peu plus d'un an. Je l'ai peu utilisé jusqu'à maintenant car il servait de GPS de secours pour une voiture déjà équipée, mais maintenant il servira également de GPS principale pour une seconde voiture.
Voici les références :
MD 97716
MSN 30012122
P/N : 40030098
Nom commercial : P4445 M20
Depuis quelques jours je tente de faire fonctionner l'ensemble des fonctionnalités du GPS (pas encore testé le Bluetooth ni les commandes vocale, ni le transmetteur FM), mais je bloque sur le TMC. Etant en région parisienne j'ai un grand besoin de celui-ci, mais le GPS n'affiche pas les bouchons ou autres problèmes. Est ce que cette version comprend un abonnement TMC premium. Il me semblait par ailleurs que les informations trafic étaient apparues, mais je ne sais plus si ce n'était pas sur autoroute. Dans le cas contraire, qu'est ce que je pourrais faire comme mise à jours pour l'avoir.
Enfin (pour le moment), y a t-il une mise à jours logiciel permettant d'avoir l'indication des "zones dangereuses" liées au radar notamment ?

Merci
Thomas

Samedi 05 Mai 2012, 20:34

Message Re: Fonctionnement TMC sur P4445 M20
Bonjour ThomasG93,

Citation:
Est ce que cette version comprend un abonnement TMC premium.

Ce modèle de GPS intègre la fonction TMC basique, c'est-à-dire que vous n'aurez les informations que sur autoroute.

Citation:
Dans le cas contraire, qu'est ce que je pourrais faire comme mise à jours pour l'avoir.

Vous pouvez acquérir ce service via le magasin GoPal assistant, logiciel qui est fourni avec votre GPS.

Citation:
Enfin (pour le moment), y a t-il une mise à jours logiciel permettant d'avoir l'indication des "zones dangereuses" liées au radar notamment ?

Concernant ce point, je vous invite à lire ce post.

Cordialement.

Lundi 07 Mai 2012, 15:56

Bonjour Medion,

Merci pour les informations. J'ai malgré tout un problème. Je viens d'acheter la mise à jour TMC prémium, que j'ai synchronisé avec le GPS, mais après plusieurs softreset, celui-ci n'est toujours pas pris en compte. Par ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi sur l'espace mémoire qui est indiqué sur le GPS (par l'assistant) je n'ai pas d'information sur le contenu de la mémoire.
Je viens de relancer une synchronisation, mais vais encore réduire l'espace mémoire.
J'aurai donc 2 questions :
- est -il possible de vider la totalité de l'espace mémoire afin de remettre l'ensemble du logiciel correctement?
- pour le cas où peut-on correctement mettre à jours le logiciel sans carte micro SD (au passage est ce que ce GPS accepte les micro SDHC?)?

Merci
Thomas

Mardi 08 Mai 2012, 16:06

Bonjour ThomasG93,

Votre appareil GPS peut accepter des cartes micro SDHC de 32 Go maximum (la compatibilité peut varier en fonction du fabricant).

Pour vider totalement la mémoire et réinstaller votre appareil GPS avec ou sans carte mémoire, nous vous invitons à consulter le tutoriel correspondant.

Jeudi 10 Mai 2012, 10:33

Bonjour Medion,

En fait j'ai trouvé ce tutoriel en continuant mes recherches sur les réinstallations, juste après avoir posé la question. Cependant merci !!
Merci également pour l'information sur les micro SDHC.

J'ai encore quelques difficultés avec le TMC. Je regarde encore un peu et poserai peut être encore des questions dessus.

Merci
Thomas

Jeudi 10 Mai 2012, 13:10
Répondre au sujet   [ 5 messages ]