|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
problème avec PNA E3210 navigator 4
Auteur |
Message |
elodie
|
 problème avec PNA E3210 navigator 4
bonjour lorsque j'allume mon GPS, il reste bloqué sur un écran rouge "MEDION go pal". J'ai essayé d'appuyer sur le 0 de Go pal, mais rien ne se passe. J'ai laissé la batterie se déchargée complétement puis rallumée en maintenant le bouton "marche-arrêt" pendant 15 secondes, ça ne change rien. Par contre, le GPS est toujours reconnu par mon PC. Que puis-je faire ?? Merci de m'aider, cordialement elodie.
|
Mardi 19 Juillet 2011, 11:10 |
|
 |
Medion
|
 Re: problème avec PNA E3210 navigator 4
Bonjour elodie,
si une carte mémoire est insérée dans l'appareil, nous vous invitons à la retirer. Si malgré cela, l'appareil reste bloqué sur l'écran Medion Gopal après redémarrage, nous vous invitons à vider la mémoire interne du GPS en vidant le dossier MyFlashDisk depuis votre ordinateur.
En cas d'échec, un retour en atelier s'avère nécessaire. Pour cela, veuillez contacter notre assistance téléphonique au 02.43.16.60.30 si votre appareil est toujours sous garantie, sinon au 0.892.35.05.40 (0,34 €/min).
_________________ Avant de poster, vérifiez qu'il n'y a pas déja de réponse à votre question ! (plus d'infos).
Merci de systématiquement renseigner le modèle précis de l'appareil.
|
Mercredi 20 Juillet 2011, 11:46 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|