Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lundi 19 Août 2019, 5:16

Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
pas d'echange telephonique 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message pas d'echange telephonique
gps medion 96750 et tel port sagem my401x .le bluetooth fonctionne le gps reconnait mon telephone apres apair je confirme la cle 1 2 3 4 , au clavier tel je confirme dispositif jumele p4420 et c'est ok . j'ai mis mes contacts dans un dossier install qui lui est dans my flasch disk .j'ai branche mon gps au pc . puis rien, je n'arrive pas a telephoner ni a recevoir des appels via le gps . est ce qu'il y a une manip particuliere ou mon portable n'est pas compatible ? merci de repondre

Lundi 17 Mars 2008, 16:59

Tout d'abord, la fonction bluetooth doit rester ouverte pour utiliser la fonction téléphone.
Le Sagem my401x ne figure pas sur notre liste de compatibilité (que vous pouvez consulter ici en Allemand) : cela ne veut pas dire qu'il ne fonctionnera pas avec mais peut avoir des difficultés à le reconnaitre.

Une fois les 2 appareils jumelés et reconnus, tentez de composer manuellement un numéro et regardez si votre téléphone le compose.
Si ça ne fonctionne pas, faites la mise à jour de l'application au travers de GoPal Assistant sur votre PC (une version 4.01 est disponible en téléchargement). N'oubliez pas qu'après le téléchargement et le transfert dans "Mémoire interne" ou "Mémoire externe" des nouveaux programmes, il faut réinitialiser l'appareil (faire un reset et appuyez sur le "O" de GoPal au démarrage, puis choisir "Remove Installation Only").

Mardi 18 Mars 2008, 12:05

pour réinitialiser l'appareil (faire un reset et appuyez sur le "O" de GoPal au démarrage, puis choisir "Remove Installation Only").je fais reset l'appareil redemarre j'appuie sur o de gopal mais il ne me met aucun message . j'i tout de suite acces a la navigation de l'appareil . que faire? merci

Mardi 18 Mars 2008, 14:43

j'ai essaye sur un mobile samsung sgh d500 et la communication fonctionne bien . il ne me reste plus qu'a changer de portable et choisir dans la liste que vous m'avez envoyee . maintenant comment importer le repertoire telephonique est que je le met dns un fichier avec extention .txt et je le met dans my flasch disk dans le dossier install ou y a t'il une autre solution ? merci

Mercredi 19 Mars 2008, 0:45

rdomi30 a écrit:
pour réinitialiser l'appareil (faire un reset et appuyez sur le "O" de GoPal au démarrage, puis choisir "Remove Installation Only").je fais reset l'appareil redemarre j'appuie sur o de gopal mais il ne me met aucun message . j'i tout de suite acces a la navigation de l'appareil . que faire? merci

Insistez : appuyez bien au centre du "O" de GoPal. Un menu doit apparaitre comme décrit dans le manuel page 55.

rdomi30 a écrit:
il ne me reste plus qu'a changer de portable et choisir dans la liste que vous m'avez envoyee

N'oubliez pas qu'il existe une mise à jour 4.01 du logiciel : tentez déja de l'installer avant de changer d'appareil GSM.

Attention : tous les appareils de la liste ne sont pas compatibles. La liste fournie est en allemand et expose les modèles testés : certains ne sont pas compatibles ou ont des restrictions.
Nous allons traduire la page en question et la mettre à disposition dans ce forum.
En attendant, voici une traduction des commentaires que vous allez rencontrer (elle n'est pas exhaustive) :
- keine Einschränkung : Il n'ya aucune restriction
- Kompatibilität : Compatibilité
- noch nicht getestet : Pas encore testé
- Zeigt aber erst nach dem ersten Telefonat an, dass es gepaired ist. : fonctionne mais nécessite d'être "jumelé" une nouvelle fois (pair) après le 1er appel.
- siehe : Voir
- Anmerkung eines Users: recht umständliches Anmel de procedere des BB am Navi : certains utilisateurs ont rapporté qu'il était difficile de procéder au jumelage surtout en cours de navigation.
- es bestehen bestimmte Einschränkungen, weiteres dazu : Il existe certaines limitations
- keine Ton : Pas de tonalité
- bisher keine Einschränkungen : pas de restrictions connues.
- Bei einige Modellen erst Bluetooth am Navi einschalten, dann am Handy das Bluetooth. : sur certains appareils, il faut d'abord activer le bluetooth sur le PNA puis ensuite sur le téléphone.
- bisher keine Einschränkungen, jedoch muss nach einem Hard-Reset das Pairing neu durchgeführt werden : Jusqu'à présent, aucune restriction n'est imposée, mais après une réinitialisation matérielle, il peut y avoir des difficultés de jumelage
- Kopplung funktioniert : jumelage fonctionne
- nur manueller Verbindungsaufbau : jumelage manuel uniquement
- funktioniert eingeschränkt (nur manueller Verbindungsaufbau) : fonctionnement limité (connection manuelle seulement)
- Selbes Problem beim erneuten Pairing. Sehr gute Sprachqualität : problème de jumelage mais très bonne qualité de voix
- funktioniert tadellos : Fonctionne parfaitement
- funktioniert einwandfrei : Fonctionne correctement

rdomi30 a écrit:
maintenant comment importer le repertoire telephonique est que je le met dns un fichier avec extention .txt et je le met dans my flasch disk dans le dossier install ou y a t'il une autre solution ?

Il est possible d'importer les données automatiquement à l'aide de Outlook (version complète) : lancez GoPal Assistant et cliquez simplement sur "Synchroniser" en bas à droite : il proposera directement de convertir votre base Outlook. Pour plus de détails, lisez le manuel page 71.
Il vous faut autrement un logciel capable de convertir votre liste en sqlite3 et l'enregistrer dans myflashdisk\contacts\contacts.db ou storagecard\contacts\contacts.db

Mercredi 19 Mars 2008, 14:32

j'ai fait la mise a jour Software/Navi/4.x/Navi_PE_40A_FR_Upd.ap et Software/Dialer/4.x/Dialer.ap et j'ai remplacer les fichiers 1 et 11 sur la carte sd . j'arrive telephoner une fois que les contacts apparaissent sur l'appareil . je raccroche , je vais en systeme de navigation et quand je revient pour telephoner mes contact ont disparus , l'ppareil refait chaque fois un transfert de donnees . comment fire pour eviter qu'il recherche a chaque fois mes contact sur mon telephone . merci

Dimanche 30 Mars 2008, 16:12

L'application "Dialer" ne fait que lire le répertoire de votre téléphone : elle ne conserve pas en mémoire les contacts.

Si vous voulez avoir vos contacts restent dans l'appareil, il faut utiliser le logiciel Contact Viewer. Celui-ci ne se synchronise qu'avec Outlook (en version complète et pas Outlook Express) : si vous possédez Outlook et avez installé GoPal Assistant, il suffit de cliquer sur "Synchroniser" dans ce dernier.

Dans Contact Viewer, sélectionnez un contact :
- en appuyant sur son numéro de téléphone, vous lancez l'application "Dialer" qui vous permet de numéroter par bluetooth.
- En appuyant sur l'adresse, vous lancez GoPal.

Nous sommes en train de travailler sur une procédure permettant aux personne qui n'ont pas Outlook de transférer tout de même leurs contacts.

Lundi 31 Mars 2008, 12:25

merci d'essayer de trouver une solution avec outlook express.
quand je fait un reset avec l'appareil a chaque fois il me signale dans navigation "votre destination est hors du champ de la carte".
comment faire pour qu'il redemarre sur un des favoris . merci

Lundi 31 Mars 2008, 20:52

entre temps j'ai fait des modifs avec outlock mon appareil ne reconnait plus mon telephone pourtant j'ai acheter un samsung u 600 , il est dans la liste il etait reconnu avant.j'ai fait un reset puis j'ai appuyer sur o de gol au demarrage , tout c'est bien passe sauf qu'en apair il ne detecte plus rien . que dois je faire , merci .

Mardi 01 Avril 2008, 1:54

apres quelques manip tout est rentre dans l'ordre , il a fallu que je desactive le bluetooth de mon telephone , puis le reactiver lui fire reconnaitre les peripheriques il a reconnu p4420 et ensuite le gps la reconnu .je pensai que les contacts c'etait la liste de telephone mis en realite ce sont des adresses e.mail pour recevoir les sms.c'est peut etre pour ca qu'il faut outlock . ce qui m'interesse c'est comment faire pour garder la liste des telephones en memoire.apres apair , par bluetooth il me met la liste des telephones sur le gps. je passe par lui pour telephoner et ca fonctionne . par contre sans l'arreter quand je vais sur navigation et apres et que j'appuie sur l'icone telephone il faut attendre parce qu'il retransfere a nouveau par bluetooth la liste de telephone . comment faire pour qu'elle reste sur le gps pour ne plus avoir a faire cette manip .
merci

Mardi 01 Avril 2008, 13:03

Comme signalé précédemment, L'application "Dialer" ne fait que lire le répertoire de votre téléphone : elle ne conserve pas en mémoire les contacts.
La seule solution est que vos contacts soient enregistrés dans le GPS est d'utiliser l'application Contact Viewer.
L'application Contact Viewer ne se synchronise qu'avec Outlook version complète : nous cherchons une astuce pour que les personnes n'ayant pas cette applications puissent quand même en profiter.

Mercredi 02 Avril 2008, 13:35

suite aux manip que j'avais fait je ne m'etais pas apercu que je n'avais plus les radars et le telephone . donc j'ai tout restaurer comme décrit dans ce POST (2e partie) ca c'est bien passer , maintenant les radars y sont mais je n'ai plus l'icone telephone et je n'ai plus acces au bluetooth , le voyant bleu ne clignote plus . pourtant j'ai mis le dialer dans my flash disk j'ai fait un reset mais rien n'y fait . que faire merci

Lundi 07 Avril 2008, 1:33

j'ai reussi a tout retrouver .. tout est en ordre . j'ai recupere l'icone de telephone et les radars.
une question : quand on fait un reset de l'appareil au redemarrge il presente chaque fois la carte d'allemagne et le gps me signale distance hors du champ . comment faire pour avoir la carte de frnce ou plus precisement la ville de nimes en ecran d'acceil a chaque demarrage . merci

Lundi 07 Avril 2008, 3:43

une autre question , j'ai un fichier cab nommè "data" de mise a jour radars , mais je ne sait pas ou le placer .si c'est dans my flash disk et puis dans install ? sinon j'ai un autre dossier de mise a jour radars qui s'intitule mes poi puis en sous dossier medion et a l'interieur j'ai 4 dfichiers avec extention asc et 4 fichiers avec extention bmp . ou dois je les placer ? merci de repondre

Mardi 08 Avril 2008, 18:23

si j'ai les coordonnees d'un radar exemple " A9 - Km 59,71 -Milhaud .Sud-Ouest -> Nord-Est / Montpellier -> Nîmes" comment faire our le rajouter ?

Mardi 08 Avril 2008, 19:41
Répondre au sujet   [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante